publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sigmoïdite aigüe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sigmoïdite aigüe

je dois suivre un "régime sans résidu"à la suite d'une sigmoïdite qui a nécessité une hospitalisation en urgence de 4 jours.Qui peut me donner quelques conseils pratiques au sujet de ce régime?Le médecin m'a bien donné une fiche avec les aliments permis et interdits mais sans autres conseils.
    je dois suivre ce régime 1 mois en attendant de passer une nouvelle radio.Après on verra s'il y aura opération.
    Merci d'avance

• Pb de cervicales?
    Qui aurait la liste des aliments autorisés ou non ??

car mon mari en est à sa 2ème crise en 3 ans et n'yant pas la liste des aliments interdits, j'ai peur de faire à manger des choses non autorisées merci

Commentaire

• Qui aurait la liste des aliments autorisés ou non ??
      Régime sans résidu

c'est un régime sans fibre.Donc pas de légumes sauf carottes ,courgettes sans peau,haricots verts,pommes de terre en purée seulement,pas de fruits crus et seulement pommes,poires....en compote ou cuits,pas de farine ,pas de pain frais et seulement grillé ou biscottes Viandes et poissons non gras cuits à la vapeur ou grillés ou en papillottes.
      Mais ce régime ne peut être que transitoire car il crée des carences.Je dois repasser un radio le 23 et revoir le chirurgien en suivant pour décider d'une opération ou pas.
      pour votre mari,il faudrait voir avec votre médecin traitant qui vous conseillera peut-être de voir un diététicien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité