publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de la vésicule biliaire et allaitement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de la vésicule biliaire et allaitement

Bonjour,

Je dois subir l'opération la semaine prochaine et j'angoisse franchement, d'une part l'opération me terrorise et de plus j'ai un bébé de 6 mois que j'allaite.
    J'essaie de m'organiser en vue de cette opération, cad que je vais tirer mon lait afin que le papa puisse l'alimenter. Nous essayons de lui donner le lait à la tasse mais ce n'est franchement pas évident (nous avons déja essayé le biberon sans gros résultat).
    Je rentre à l'hopital la veille de l'opération et le fait de passer une nuit sans mon bébé m'inquiète un peu. Merci de vos conseils ou si vous avez déjà vécu cette situation.

• Pas de probleme
    Saleté de vésicule !

Eh ben décidement je crois que cette opération a du succès, apparement tout le monde se fait "écharper" la vésicule. Malgré que je tourne en dérision cette opération, ça ne m'empêche pas de me faire du souci, ma petite Alix aime tellement téter que ça va être dur pour elle et pour moi. Je dois rentrer le mercredi à 14 h 30 pour être opérée le lendemain alors ça me fait louper la téter de la nuit, et je sais qu'elle a besoin de téter avant de s'endormir, ça va être dur. Le matin également, elle n'aime pas patienter...
    Je n'arrive même pas à tirer mon lait tellement que ça me stresse ! Moi non plus je n'ai pas de congélateur, mais le lait maternel peut se garder au frigo jusqu'à 8 jours à 4. Donc, je vais essayer tout de même de constituer quelques poches de lait sinon lait maternisé, je ne vois que ça. En espérant que je pourrai sortir rapidement, sais tu si les bébés sont admis dans les chambres à l'hopital ? Ton opération s'est bien passé, as tu toujours des douleurs car pour allaiter ce n'est pas évident. As tu un régime particulier après l'opération ?Je te remercie de répondre à mes questions. A bientôt.
    Suzanne

Commentaire

• Pas de probleme

l'operation c est pas difficile moi le soir meme je rentrais chez moi avec ma petite fille de 4 mois et je mangais de tout attention de ne pas forcer c est tres important tu va pouvoir faire manger ton bébé sans probleme.BONNE CHANCE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité