publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et hop ! une ablation de la vesicule en plus (le 16 janvier) !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et hop ! une ablation de la vesicule en plus (le 16 janvier) !

Voila, le verdict est tombe ! Avec 6 gros lithiases de 1.5cm chacun, le medecin m'a dit qu'il fallait l'enlever. Etant donne que je souffre de nausees et de maux de ventres assez desagreables, on fera cela le 16 janvier.... J'avoue apprehender pas mal d'autant que je redoute les reveils (qui sont tjs super mauvais chez moi). En revanche, le fait de savoir qu'apres tout ira mieux me permet de rester super optimiste et de relativiser ce moment pas super agreable. En revanche, je reste plus longtemps en clinique puisque je rentre le 15 janvier a 17h (operation le mardi matin) et ressort soit le jeudi, soit le vendredi... peut etre est-ce aussi du au fait que j'ai dit que j'etais crevee (apres pres de 3 mois de nuits blanches a cause des douleurs et nausees les enfants), 2 ou 3 jours de plus pour me reposer et dormir c'etait peut etre pas mal. Je compte donc sur cette operation pour amorcer serieusement mon amaigrissement.. voici ma resolution toute trouvee pour 2007 (comme chaque annee d'ailleurs...hihihihi). Biz

• Bon courage!!

...pour l'opération et les bonnes résolutions!!!

tu verras, tu te remettras vite de l'intervention. Pour moi, il n'y a eu que le lendemain de douloureux à cause des gaz de la coelio. Après on récupère assez vite surtout une fois que les points sont enlevés. pendant mon arret maladie,je me suis remise au vélo et j'ai repeints mon séjour!!

pour les kilos en moins, pas de pbs, résultats garantis : moins 3kg en 4 jours d'hospitalisation! régime post opératoire pendant 1 mois : une vraie cure d'amaigrissement!!

j'espère que tes calculs ne vont pas t'empecher de profiter des fêtes

biz
    cat

Commentaire

• Beoin d aide
      Les kgs en moins c'est une bonne nouvelle...

en ce qui concerne les efforts, aucun risque avec moi...j'ai bien l'intention de me faire chouchouter et de me laisser porter... pour une fois que c'est moi qui ne turbine pas a la maison !!!

Commentaire

• Bon courage!!
        Beoin d aide

j ai subi l abblation de la vesicule le 7mars avec d enormes complications je sis sortie le 1 avril. je n ai u aucun regime post operatoire est j ai encore des douleurs et doit perdre du poids pourrais tu me faire parvenir le tient merci d avance. cat-lea@hotmail.fr

Commentaire

• Les kgs en moins c'est une bonne nouvelle...
          Aidez moi svp

Bonjour, celles et ceux qui ont eu ce problème de vesicule ont ils eu une perte de cheveux a ce moment de leur maladie ??? repondez moi vite SVP !

Commentaire

• Aidez moi svp
            Pas de perte de cheveux

Bonjour,
            Aucun problème côté cheveux, ni côté poids, ni côté régime.
            Rien de tout cela.
            Opération rapide et simple, sans souci.
            Vivre sans la vésicule c'est super !!!

Courage

MC

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité