publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur abdomen

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur abdomen

Bonsoir, j'ai depuis 2 semaines des douleurs abdominales juste au dessus du nombril côté gauche jusqu'a sous les cotes toujours du même coté, je suis même génée pour respirer. Aucune douleur dans le dos pour moi. Le médecin a pensé à une colite hépathique et m'a conseillé de prendre des anti spasmodiques . J'ai pris du débridat et du spasfon quelques jours et j'étais mieux alors, j'ai arrêté le traitement depuis 3 jours environ et là sans prévenir, ça revient. cela me fait comme une pesanteur dans le ventre et dès que je bois ou mange, une sensation d'avoir l'estomac déjà rempli même si je n'ingurgite presque rien genre 1 verre d'eau, ça suffit. J'ai aussi 2 boules qui bougent (mon médecin m'a dit que c'était des ganglions, au début, je n'en avais qu'une et maintenant 2) je suis très angoissée et terrifiée de ce qu'on pourrait me trouver, je suis maman de 2 enfants dont 1 de 3 ans et j'ai si peur. Rasuurez-moi si vous avez eu ce genre de problèmes et que ça n'était pas grave. Je vais reconsulter mais j'attend que les fêtes soient passées car si je devais être hospitalisée, je préfère après pour être avec mes enfants pour Noël. A priori ces boules et ces douleurs sont apparues lors d'une bronchite que j'ai faite et le médecin a pensé que j'avais eu une déchirure musculaire à l'abdomen un ganglion dû à cette infection (bronchite).D'ailleurs je suis en train de refaire une autre bronchite actuellemnt.

• Ou peut-être plus....

Après avoir lu des témoignages sur ce forum, je trouve que mes symptomes ressembles a ceux d'une colite spasmodique/colopathie parce que pour la colite hepathique, c'est coté droit et moi c'est du coté gauche que j'ai mal, je ne sais pas trop si c'est estomac ou intestin mais ça part du nombril jusqu'à sous les cotes et beaucoup de mal a digerer, j'ai faim mais si j'essaie de manger, j'ai la sensation de trop plein.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité