publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aloe vera

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'aloe vera

Pour être en bonne santé et pour avoir une apparence attrayante, l'aloe vera est aujourd'hui utilisé en tant que :

Produit cosmétique pour les soins quotidiens de la peau, du corps et de beauté,

Complément alimentaire pour plus de vitalité et de bien-être, pour augmenter l'auto-défense et à titre préventif,

Remède végétal contre de nombreux maux...

Pour plus d'informations, voiçi mon adresse MSN : xaloe62@hotmail.fr

• Mon organisme semble s'être habitué

souffrant de colites(nerveuses) depuis longtemps sans trouver de remède ni régime probants, j'ai essayé l'aloe vera Miracle: rémission de 10 jours... hélas, c'est reparti de plus belle et je ne sais plus quoi faire...

Commentaire

• Mon organisme semble s'être habitué
      Aloe vera

je viens d'entamer une cure aloé arborescens, 200 X plus puissant que l'aloé vera, en tout cas je pense qu'il faut la faire au moins trois mois la première fois, car sinon le mal reviens;
      bkl

Commentaire

• Aloe vera
        Aloe vera la plante a plusieur substance bénéfique

Bonjour pour avoir une meilleur santé l'aloe vera doie étre utiliser pendans 3 a 6 mois selon le mal sinon l'organisme n'aura pas le tempt.
        Je suis un conseiller de vente sur l'aloe vera de qualiter si vous avez besoin de plus d'info n'ésiter pas a me contacté au 0679616040 ou par e-mail ambre-et-julien@hotmail.fr

Voici l'entreprise d'on je travaille www.lr-international.com

Commentaire

• Re: L'aloe vera

Bonjour à tous,
          Je viens témoigner qu’en effet cette plante un excellent remède pour beaucoup de maux. Et son efficacité est miraculeuse. En tout cas, je suis bien satisfaite de son utilisation.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité