publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et une vesicule en moins depuis 4 jours !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et une vesicule en moins depuis 4 jours !

voila, je me suis faite operer mardi matin et je suis rentree de la clinique hier... L'operation s'est bien passee et les caillaux etaient enormes (entre 1.5cm et 2m de diametre et j'en avais bcp), il etait temps que j'intervienne. Aujourd'hui encore, c'est un peu douloureux (tiraillements) mais rien d'insupportable. Le truc positif dans l'histoire c'est que je n'ai pas faim du tout et j'en profite pour boire de l'eau, manger de la soupe, des proteines et des yaourts alleges. Si vous avez besoin d'infos concernant le deroulement de l'operation et les suites... N'hesitez pas ! Biz et a bientot avec une meilleure sante et des kilos en moins !!!

• Idem c cool !

salut, mon operation a ete faite sous cheeolioscopie, franchement le plus horrible c les gaz! ca fai 1 semaine jour pour jour, j'ai encore les points et quelques gaz qui me gonfle le ventre encore;
    mais a part ca, je n'ai pas faim du tout, comme toi je bois soupe thé tisane et beaucoup d'eau. j'ai perdu 3kg en 13 jours; pour une femme c l'idéal...lol
    par contre quant je suis allongé et que je me tourne d'un cote a l'autre je sens une gene dans ton corp ? c tout bizarre et ca fait meme un peu mal; est ce que toi aussi tu sens l'endroit ou ils ont enlever cette visicule???

Commentaire

• Idem c cool !
      Moi aussi

je me suis fais operer de la vesicule au debut du mois de janvier et c'est vrai que quand je me mettais sur le coté j'avais l'impression que toutmes organes se déplacaient c'était tres désagréable.Par contre je ne sentais pas l'endroit ou ils ont enlevé la vésicule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité