publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux d'estomac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux d'estomac

Bonjour,

Je vous explique ma situation :
    > J'ai consulté un médecin mi-décembre 2006 à cause de difficultés de digestion, de nausées particulièrement dans les transports et de maux d'estomac. Le médecin m'a diagnostiqué une inflammation, m'a donné deux semaines de traitement.
    > Après ces deux semaines, j'allais beaucoup mieux : plus de nausées dans les transports, plus de problèmes de digestion et de nausées...
    > Depuis trois semaines, ça recommence et en pire. J'ai des douleurs importantes à l'estomac, un gros point, après les repas ou avant, quand j'ai faim, selon les cas. Je recommence à avoir des nausées, parfois parce que j'ai faim, parfois parce que je viens de manger. Je me réveill e aussi parfois la nuit parce que j'ai une forte douleur à l'estomac, qui dure une à deux heures jusqu'à ce que mon estomac se libère en gargouillant (ces douleurs sont accompagnées de nausées).

Dois-je consulter ? J'en ai vraiment marre. J'ai mal tous les jours, ai des nausées tous les jours. C'est agaçant.

• Tes douleurs d'estomac

tu devrais si ce n'est déjà fait, voir un gastro-entérologue. Si cela continue, il va peut-être te demander de passer une fibroscopie de l'estomac. Es-tu sous gastro-résistant ? A et je reste à ta disposition.

Commentaire

• Tes douleurs d'estomac
      A mitsouspidi

Non je ne suis pas sous gastro-résistants. C'est quoi ?
      De toute façon, si je veux aller voir un gastro-entérologue, il faut déjà que je passe par un médecin généraliste et j'ai rendez-vous vendredi après-midi.
      Que penses-tu que ce soit ?

Commentaire

• "as tu essayé"!

de prendre du "smecta"!
        et de boire des jus de citron !
        et aussi le "debridat"!
        ça soulage les maux d'estomac!

Commentaire

• "as tu essayé"!
          Réponses

> Je n'ai pas essayé le Smecta mais je suis sous Débridat depuis que j'ai vu un médecin et sous gastro-résistant.
          Pour l'instant, je n'ai ressenti aucune amélioration. Toujours des nausées, un point à "l'estomac"...

> Mon médecin pense qu'il s'agit d'un problème à la vésicule biliaire car quand il m'a auscultée, c'était la vésicule qui me faisait très mal. Il m'a donc envoyée faire une échographie abdominale et un bilan sanguin.

Quelqu'un a-t-il une idée sur la nature de mon mal ? Pourquoi ai-je mal à la vésicule ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité