publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glaires dans les selles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glaires dans les selles

Bonsoir,

Voilà, depuis 2-3 jours je ne mange pas très bien (bcp de laitages, de sucreries, pas de fruits et légumes ..)
    Et là depuis hier soir, dès que je mange quelque chose j'ai la diarrhée, et de plus je commence à avoir des glaires dans les selles.
    Je m'inquiète..
    Qui a déjà eu ce problème ?

• C'est très simple!!!

salut,
    Surtout arrêtes tous ces laitages, c'est eux qui provoquent tout ce remue ménage. On n'est pas fait pour absorber ces ingrédients, c'est fait pour le veau qui a besoin du lait de la vache pour arriver à 800 kg, PAS NOUS!!!
    Tu bois un litre de yaourt à boire, tu es sûre de te jeter sur le pot de toilettes 1 heure après, n'est ce pas?
    Arrêtes STP tout laitage, lait yaourt fromage au lait de vache, etc.,.....
    bise et donnes moi des nouvelles.
    bkl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité