publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu`il y a qqun qui prend du purinethol et ou de la prednisone?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu`il y a qqun qui prend du purinethol et ou de la prednisone?

Salut j`ai 26 ans et j`ai été diagnostiquée crohn en oct 2006, mais j`étais malade depuis avril. En octobre ma doc m`avais dit que c`était léger, mais hier j`ai passer une autre colo et elle m`a dit que la maladie est maintenant de modéré à sévere. Elle m`a prescrit les 2 médicaments ci-dessus et j`hésite,car il y a bcp d`effets secondaire. Est-ce-que je devrais les prendre???

Merci d`avance, Marie!!!

• Je prends du purinethol

Salut Marie moi j'ai 25 ans et j'ai été diagnostiquée colite ulcéreuse en 2001.C'est une maladie imflammatoire des intestins.J'ai pris a deux reprises pendant de longue périodes de la prednisone et il n'y a en aucun effet négatif sur ma santé a part un peu d'insomnie et d'enflure au visage. Depuis deux ans je prends du purinethol et ce médicament a été le seul a me faire avoir une vie normale sans de saignements et de maux de ventre.J'ai eu aussi deux magnifiques petites filles en santé et pleine d'énergie.Je te conseille de prendre tes médicaments sans aucun doute, et le médecin trouvera la bonne dose pour toi. Et ne te décourage pas car cela peu prendre quelques semaines avant que tu vois une belle amélioration.
    Bonne chance dans le futur et surtout pense toujours avec du positif!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité