publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp, douleur dans le dos la nuit/ vesicule biliaire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp, douleur dans le dos la nuit/ vesicule biliaire?

Je n'en peux plus ca fait 4 mois que j'ai mal dans le haut du dos et que ca me reveille la nuit (rien dans la journee a part etre super fatiguee). Au debut j'ai cru que c'etait la literie donc on a change le matelas mais tjs pas d'amelioration. Aussi comme j'ai eu un bb il ya 6 mois et que j'allaite j'ai pense a une mauvaise position mais tjs aussi mal. Je n'en peux vraiment plus je voudrais juste passer un nuit normale ou je pourrais dormir 7-8 heures et pas 4-5 heures! Mon medecin me dit que c'est musculaire mais les anti-inflammatoire et le paracetamol ne font rien le seul truc qui marche un peu c'est la bouillote qui me fait du bien. C'est une douleur entre les omoplates et parfois ca me sert comme un etau et j'ai du mal a respirer. La douleur se passe des que je me leve au bout d'une heure. Cela pourrait-il venir de la vesicule biliaire? Ma mere et ma grand-mere ont toutes deux du etre operer mais ma mere n'avait pas de calculs donc les medecins ont mis 2 ans a diagnostise une inflammation de la vesicule qd elle a ete a l'hopital aux urgences car la vesicule etait prete a eclater!

merci de votre aide.

Angelique

• Aloe vera

bonjour je te comprend tout a fait ma mére a le méme probléme .
    Je connai une entreprise qui fabrique des produits a base d'aloe vera . Je pense que si c'est musculaire j'aurai une créme qui et a base d'aloe vera qui poura surment de soulager.Si tu veu me contacter tu peu apeller le 0679616040. Voici le site de l'entreprise en question je suis un conseiller si tu veu plus d'info n'ésite pas www.lr-international.com

Commentaire

• Vesicule biliaire

Ma maman, ressent les mêmes symptômes que toi,depuis sieurs jours : douleurs dans le dos et côté droit, surtout le soir.Ele a mal atrocement la nuit. Les analyses d'urines et de sang sont normales, elle a passé une échographie rénale qui révèle comme des grains de sable dans la vésicule (calculs), nous avons rdv aujourd'hui avec un chirurgien, pour savoir s'il faut opérer. A bientôt, bon courage à toi

Commentaire

• Peut etre des vertebres dorsales déplacées

J'ai eu le meme probleme que toi aprés la naissance de ma 2e filles et j'ai consulter un oestéopathe qui m'a tout remis en place comme il a dit

Commentaire

• "aidez-moi svp, douleur dans le dos la nuit/ vesicule biliaire?"

J'ai été embêtée par la vésicule, au point de devoir se résilier que la première opération en urgence ne fut point assez, et je ne pus repartir qu'après l'avoir retirée.
          Très mauvais souvenirs que cette semaine là, et les mois précédents du coup bien gravés.

J'ai trainé cinq mois les douleurs qui ne m'avaient jamais inquiétée.
          Mettre sur le compte des règles, de la fatigue, des contrariétés, de mon rythme de vie trop soutenu à l'époque et surmené, ou encore d'une éventuelle gastro me suffisaient à me persuader que les douleurs étaient seulement dans ma tête. Elles étaient très vives mais ne duraient que quelques minutes, pas tous les jours, et je n'avais jamais de vomissement. Donc, c'était dans la tête, forcément.
          Puis ... Pourquoi voir un médecin alors que la douleur est passée ?
          Un jour, par contre, je n'ai pas eu le choix, une bouchée d'un panini et je me suis retrouvée à vomir et la peau tirant sur le vert. Urgences, et ils n'avaient pas vraiment une idée précise sur la chose. Appendicite, reins ou vésicule. Une échographie et un magnifique calcul resté coincé a été repéré en deux secondes.

Donc, j'aurais été plus tôt chez le médecin qu'une écho l'aurait p'tet pas vu de suite. Je ne saurais pas dire, je ne suis pas médecin. Un Calcul est souvent évacué naturellement, et pour ma part apparemment, cela devait être le cas jusqu'à ce jour.
          Je peux donc te comprendre quant à tes doutes quant au pronostic, mais mes douleurs étaient vraiment différentes des tiennes. Elles venaient après le repas, je n'avais jamais fait le lien avant que l'on me diagnostique la rave party de calculs dans la vésicule, douleurs tel un poignard qu'on enfonce bien profond au niveau du ventre et que surtout on ne retire pas, en bas à droite. La nuit, pour dire, je rêvais à chaque fois un jeu vidéo où des coups d'épées sont donnés. Encore une excuse pour que j'interprête cela comme du psychosomatique.
          Mais jamais la douleur fut dans le dos ou plus haut que la vésicule, et jamais cela interférait sur ma respiration. A part le coup de poignard au niveau de la vésicule, une bouffée de chaleur, je n'avais aucun autre symptôme. Et elle passait d'elle même en quelques minutes, je n'avais jamais trouvé une position pour soulager ou quoique ce soit. Ca passait assez vite, même si le traumatisme était violent le temps que ça durait.

Bref ... Tu n'as surement pas à t'inquiéter au niveau de la vésicule.
          Cela est surement autre.
          Au pire, consulte un deuxième médecin, pour voir s'il rejoint l'avis du premier.

Commentaire

• Même problème

Bonjour,

J'ai le même souci que toi (douleurs au dos en fin de nuit, pas mal le jour etc.....), j'ai accouché en oct 2009 par césa avec péri et j'ai mal depuis janv, j'en ai marre. J'ai passé radios du dos, scinti osseuse, scanner etc..... et rien. je suppose que depuis 2007, tu dois avoir un diagnostic ??? et surtout que tu ne souffres plus ?

Merci de ta réponse

Commentaire

• Solution durable pour votre dos

Bonjour,
              Je me permet de vous apporter une solution durable par les Champs magnétiques pulsés. Moi même j'ai souffer pendant 2 années, l'application de cette méthode grace a un appareil le CMP 80, apres 3 semaines plus de douleurs. Vous pouvez me contacter gomme.michel@orange.fr pour vous donner plus d'informations, ou appeler aussi le 0680081977.

Commentaire

• Douleur du dos

je vous lis, et je me rend compte que j' ai les mêmes douleurs que vous citez , douleurs et voir brûlures dans le milieu du dos, douleurs sur le coté droit, et cela toute la journée voir la nuit.
                Radio du dos, échographie de la vésicule et du foie, n'ont rien donner pour l' instant, maintenant on me dirige vers un scanner, je n' ai que du spasfon comme calmant, mais cela ne me fait rien, je souffre énormément, je n' ai pas de réponses à mes problèmes et pourtant je travaille dans le domaine médical, Angélique, je comprend votre douleur et votre appel au secours, mais je crois bien que c' est bien la vésicule biliaire qui nous joue des tours.
                Dominique

Commentaire

• Douleur du dos
                  Bouillotte à l'épeautre

Avez déjà essayé une bouillotte à l'épeautre ? pour moi ça fonctionne bien. J'ai des douleurs récurentes qui sont soulagées avec ça. Je l'ai achétée ici : http://www.epeautre.fr/bouillotte-epeautre.asp, mais on en trouve aussi autre part.

Commentaire

• Bouillotte à l'épeautre
                    Ceinture dorsale

d'ailleur je pense que je vais m'acheter une ceinture dorsale comme celle qui est ici : http://www.epeautre.fr/compresse-epeautre.asp
                    c'est peut-etre un peu cher (surtout que je dois prendre la XL :-/ ) mais ça a l'air pas mal.

Commentaire

• Bouillotte à l'épeautre
                      Bouillotte à l'épeautre

Voici le lien correct : http://www.epeautre.fr/bouillotte-epeautre.asp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité