publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs générale abdomen, nombril et cotes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs générale abdomen, nombril et cotes

bonjour à tous et à toutes,

Niveau apparence physique :
    depuis hier après midi j'ai l'abdomen gonflé, cela part de l'estomac au bas ventre et aux hanches.
    j'ai loin d'avoir le ventre véritablement plat (petit bedon comme on dit), mais là, de en dessous des côtes au bas du ventre tout est tendu et gonflé.
    je ne pense pas avoir pris de poids mais mon jean me sert atrocement à la ceinture...
    de plus mes hanches sont également nettement plus grosses.

Niveau symptomes :
    difficle à expliquer, par moment cela va, puis par d'autres moments cela passe de la gêne, a des petits picotements. Si je presse légèrement toute la zone de l'abdomen, j'ai mal. Ces douleurs peuvent venir aussi bien en marchant qu'en était assise.
    Loin d'être insupportable mais la douleur est là. Suivant les moments, quand je presse, j'ai mal soit au nombril (c'est ici que j'ai le plus souvent mal), à l'estomac, aux hanches et le plus étonnant je trouve c'est les côtés (les côtes de devant ou sur les côtés voir meme plus côté dos...).

Pour que mon ventre ou mes hanches soient aussi imposants, j'aurais du prendre bien 3 ou 4 kilos en qq jours, mais objectivement hormis cette zone rien à signalé lol

Sinon rien à signaler au niveau digestif (selle normales ou fréquence aussi).

Merci à tous de vos réponses et bonne journée à vous

• Pareil que toi

j'ai quasiment les meme ssymptomes que toi depuis 6 mois par periode de crise pour les douleurs au ventre mes cotes sont douloureuses en permanence qd je les touche
    j'ai subi divers examens ( echographie, scanner, meme coloscopie ) mais a priori tout est normal a part que je jongle
    le gastro pense que c'est fonctionnel donc j'essaie des medicaments mais pour l'instant c'est pas tres efficace et en ce moment comme je suis en periode de crise c'est dur
    si tu arrives a trouver a quoi ca correspond je suis interessee
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité