publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des reflut et maux destomac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des reflut et maux destomac

salut voila sa fait presque 1 mois que j'ai des refluts, envies de vomir , remonté acides et maux d'estomac et de ventre (j'ai une colopatie)et surtout que je n'avais pas toutes ces douleurs avant alors je voulais savoir si vous aussi vous avez eu sa et si vous avez du faire la fibro? a et aussi j'ai fait une echop et rien trouvé -_-" aider moi svp !!

• Svp

svp quelqun peu me dire si il a eu pareils et esce que les "gasto resistant" sont efficace contre la douleur? merci de me repondre a biento!

Commentaire

• Pas de panique !
      Bonjour

salut merci bocoup je m'inquiete moin maintenan mais esce que tu avait du mal a avalé ce que tu mangeais? merci a biento

Commentaire

• Merci!
        Bonjour

bonjour,
        en ce moment ver 17 heure apre gouter j'ai eu tres mal en bas du ventre et des brulures a lestomac et maux d'estomac esce normale et sa me donne"un peu" envie de vomir...
        aurevoir tien moi au courant

amitiées

Commentaire

• Bonjour
          Aufaite

aufaite j'ai une double scoliose alors je voulais savoir si c'est parce que j'ai une double scoliose que mon estomac et mon intestin enfin tou mon corp peu etre devier? j'ai 11 ans aussi je n'en peux plus que faire?mal au ventre a lestomac brulures envie de vomir et j'ai faim en meme temps tou sa c un signe de hernie hatal je doi faire la fibroscopie?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X

publicité