publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre et de dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de ventre et de dos

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps jai des douleurs au ventre, parfois estomac desfois plus bas. Ca m'arrive presque tous les jours et depuis quelques temps quand j'ai mal au ventre et aussi mal au dos. Et depuis hier je ressens une pointe ds l'estomac et une douleur dans l'ensemble du dos plutot ver le haut. S'il vous plait , quelques conseil pourrais bcp m'éclairer... Merci d'avance !

• Mon expérience

Bonjour,
    J'interviens car l'année dernière j'ai eu les même symptômes : mal juste en dessous du sternum avec l'impression d'être transperçée jusque dans le dos. Une très grande douleur que rien ne pouvait soulager, qui arrivait et disparaissait d'un coup. Une échographie de l'abdomen a révélé la présence de "caillot" dans la vésicule biliaire. J'ai par la suite subie une ablation de la vésicule biliaire et depuis tout est redevenu normal.
    Voir absolument un medecin qui prescrivera des analyses et une échographie qui détermineront si cela peut-être cela.
    Bon courage
    Sandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité