publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur sous la cote droite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur sous la cote droite

Je prends un médicament qui s'apelle imipomp, depuis 3 ans car je ne peut plus rien manger, sinon c'est des reflux acides tres desagreable, mardi j'ai eu toute la journee une douleur, comme un point de coté sous la cote droite, une gène horrible pour reprendre ma respiration .je suis allée voir mon médecin ,qui a demander a ce que je fasse une echo abdominale, car il pense que cela peut etre des calculs a la vésicule .
    Ma mère a été operer de ca il y a 31 ans
    pouvez m'eclairer s.v.p

• Bonsoir

Bonsoir,

Ton medecin a raison ce doit etre des calculs dans la vesicule biliaire... debut mai, il m'est arrivee la meme chose, j'ai ete opere plusdde calculs plus de vesicules..

Bon courage
    Lauraline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité