publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abcès dans le cul de sac de douglas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abcès dans le cul de sac de douglas

eh oui, quel drole de mot..; eh oui ça existe, mais bon, apparmment mon fils de 21 ans serait atteint de ce mal. il est actuellement hospitalisé depuis jeudi dernier, et on attend toujours, car ils essayent de le soigner avec des antibios pour ne pas être obligé d'ouvrir le ventre et faire un nettoyage complet des intestins..; c'est terrible à entendre, on a peur, on se dit, que c'est pas évident, les douleurs dans le ventre, la fièvre, et des kilos qui disparaissent à vue d'oeils car on n'a plus le droit de manger on est sous perfusion... est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de choses????

• Douleur au cul de sac de douglas

Bonsoir,

Je viens de lire votre post et j'aurai besoin de renseignements car je suis très inquiète. Voila 3ans que je me plains de douleur au bas ventre juste avant mes règles en général, parfois comme une sensation d'electricité. J'avais passé une écho pelvienne et on m'avait dis que je stockais de l'eau dans le cul de sac de douglas mais mon médecin ne m'as jamais rien dit! Je n'ai jamais vu de gynéco (grosse bêtise de ma part)! mais la j'ai une infection urinaire et mal au bas ventre comme d'habitude demain le labo m'en dira plus sur l'infection mais la avec tout ce que j'ai lu sur le cul de sac de douglas ça m'inquiète surtout que ça fait 3ans meme un peu plus que je vis avec ce mal. J'ai peur d'etre stérile! Pouvez vous m'en dire plus ? Comment va votre fils ? Merci pour votre réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité