publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait spécial transit/digestion:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait spécial transit/digestion:???:

Vous avez essayé, vous en pensez quoi??????

Mon Jules a des coliques intestinales qui le font bcp souffrir notamment le soir, après son bib, en journée ça va à peu près et encore!

Pr le moment il est au guigoz premier âge, il est déjà passé par l'épaissi que nous avons abandonné sur conseils d'un médecin...

Je sais que changer de lait n'a souvent rien de miraculeux, mais je me dis que je ne perds rien à essayer!

Merci d'avance pr vos réponses!

Nanine & Jules
    24 jours!

• Mon fils

a eu aussi des problemes de digestion et transit, il etait constiper a 1 semaine avec le lait Nidal formule epaissi, du coup j'ai opté pour Novalac transit premier age, depuis c'est celui là et tout va bien, il ne se trouve qu'en pharmacie mais au meme pris que le lait de supermarché (795 la boite de 400 gr)
    Juste les selles sont jaunes au lieu d'etre marron.

Biz

Lyly

Commentaire

• Mon fils
      Au fait

khalis n'a fait en tout et pour tou qu'une colique, il a presque 11 semaine!!

Lyly

Commentaire

• Gallia digest premium

après pb de coliques et constipation c'est le seul dont je sois satisfaite !!!Il se trouve en grande surface c'est un épaissi(assez léger d'ailleurs)à base de bifidus pour le transit.
        Voilou
        Coco1erbb et axel 3mois

Commentaire

• Merci!

encore une question: vous avez changé sur un avis médical ou de vous même???

Commentaire

• Oui guigoz transit

au bifidus, et évite la constipation.

Je le mélange avec Novalac normal, et ça passe bien. Depuis un jour, on n'a plus de Novalac et on ne donnait à la puce que du Guigoz transit seul, et bah elle ne tient pas longtemps sans manger (réclame au bout de deux heures et demi au lieu de trois heures- trois heures et demi) Mais si on ne lui en donne pas du tout, elle est constipée la pauvre.

Bises

Julia et Emma (3mois aujourd'hui)

Commentaire

• Oui guigoz transit

on peut mélanger les poudres???

Du genre si je prends du guigoz transit, je peux mélanger avec du normal???

Merci!

Commentaire

• Non

enfin je croit pas, faut donner 1 bib sur 2
                genre sur 5 bib journée, 3 de transit et de 2 de normal

lyly

Commentaire

• Enfamil premium!!!

on a essayé au moins quatre lait differents sur conseil de la pediatre: novalac, novaia....et rien n'y faisait, notre petit bout se tordait avec ces satanées coliques!! et puis un jour sur les conseils du pharmacien on a pris Enfamil Premium et c'est TOP!!!! les coliques se sont attenuées et là ça fait une semaine presque sans aucune douleurs!!!! Bout de chou a six semaines et demi!

voila!!

Commentaire

• Lol je ne pense que le médecin crierait au blasphème mais

moi je l'ai fait et j'ai vu que pour mon bébé c'est ce qui convenait bien : si je lui donne uniquement du lait normal, elle est constipée, si je lui donne uniquement du lait transit, elle n'est pas suffisamment calée et réclame très souvent, donc la logique était de lui donner un peu des deux pour que son transit à elle soit bon et régulier : comme ça, elle fait caca une ou deux fois par jour, sans se tortiller de douleur, sans avoir de gaz gênants et en prenant du poids comme il faut.

Maintenant, chaque bébé est différent et ce qui s'applique à l'un ne marche pas forcément pour l'autre

Bises

Commentaire

• Guigoz transit

chez moi car ma fille est de nature constiper :-(
                      mais contrairement a ce qui es dit plus bas elle n'as jamais plus reclamer que ca et a 5 semaines fesais deja des nuit de 10/11h sans reclamer, par contre elle n'a jamais eu de collique alors je ne sais pas si il y a cause a effet

Arch'antaël
                      BB1 5mois BB2 16sa

Commentaire

• Le pediatre nous avait dit

qu'on pouvait melanger les lait quand bb est a passé au lait premier age, car il nous rfestait du lait prema. on fesait 1/3 prema, 2/3 premier age.

as tu essayer les biberons anti coliques? ca peut paraitre gadget (!!) mais nous depuis qu'on les utilise - et qu'on a changé de lait- bb va mieux.

Commentaire

• Le pediatre nous avait dit
                          Oki!

pourquoi pas!

C quoi les biberons anti coliques?????:fou:

Parce que des tétines, j'en ai essayé des tas pour trouver celles qui conviennent au lait et à bébé!:fou: Alors si maintenant je dois changer de bib!lol

Commentaire

• Mon fils
                            Ok

quand tu dis pbl de transit, ce sont des douleurs intestinales aussi???

Moi ces selles sont jaunes depuis le début!:fou:

Merci!

Commentaire

• Enfamil premium!!!
                              Merci!

je crois que je vais me faire une liste de laits!lol

Ton fils avaient des coliques le soir aussi ou la journée??

Jules a aussi bcp de gazs, je pense que ça le gêne aussi bcp!:-/

Commentaire

• Guigoz transit
                                Merci!

et quand tu dis constipée, ça la gênait, enfin je veux dire elle en souffrait bcp???

Parce que j'ai du ... savoir ce qui le gêne vraiment! Entre douleurs intestinales, gazs et constipations!:-/

Félicitations pour ce deuxième bébé, wahhhhhhh je crois que je suis pas prête de mettre un second en route vu le phénomème que j'ai!lol Je suppose que ça change avec le temps!

Commentaire

• Oki!
                                  Ce sont des bib

qui s'ouvre par le haut (evidemment!!) et aussi par le bas:fou:
                                  le fonds est troué, mais est recouvert d'un caoutchouc, donc quand bb avale, ca fait rentré de l'air a l'interieur du biberon, mais pas au niveau de la tetine!

c'est des doddie avec une tetine en silicine qui a la forme d'un sein!!:fou:

Commentaire

• Ce sont des bib
                                    Ah oui

ben j'en ai 2 comme ça, les mêmes, des dodies avec la fameuse tétine!

Mais je trouve que le lait coule trop vite alors que j'ai mis des tétines vitesse 1...

Bon je vais voir en les utilisant plus souvent si ça change quelque chose!

Merciiii!

Commentaire

• Ah oui
                                      Mon bb c'est un boudha

alors il boit a 2!
                                      pour un prema d'un mois, il pese 4.1 a 6 semaines et 5 jours!!!

bon courage a jules et a toi!

Commentaire

• Merci!
                                        Surtout le soir!!!

le pauvre ti chou hurlait et se tordait ds ts ls sens!!! idem pr les gaz!!! on revit un peu là de le voir si soulagé!!! on a meme remercié le pharmacien!!lol!!

Commentaire

• Surtout le soir!!!
                                          Oui

effectivement ça y ressemble bcp!:-/

Je note le nom, je vois mon pédiatre le 9 mai, c encore loin je trouve, j'ose pas trop essayer sans son avis, mais bon...

Commentaire

• Exactement pareil!!!

notre petit Naël aussi carbure à l'enfamil premium sur les conseils du pharmacien après echec du novalac!!! c'est le lait infantil qui se rapproche le plus du lait maternel et ça lui reussit très bien!!! presque plus de coliques, à peine 5 min par jour et hier: aucune!!

bizzz!!!

Gina et Naël, bientot sept semaines!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                                            X

publicité