publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre mauvaise digestion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre mauvaise digestion

Bonjour,

que me conseillez vous contre une mauvaise digestion ?

je pense que c'est nerveux,
    je cherche un produit médecine douce

merci

• Peux-tu donner

plus de détails?
    as-tu des ballonnements, des brulures ou autres...?

Commentaire

• Un bon remède

la tisane de camomille, mais ne pas la laisser infuser trop longtemps, sinon elle sera vomitive.
      Bonne chance

Commentaire

• Peux-tu donner
        Plutot

des ballonements et quelquefois des brulures

Commentaire

• Plutot
          Pour les ballonnements

je te conseille de surveiller ton alimentation. Vois si tu digères bien les laitages. Moi j'ai fait une intolérance au lactose avec des ballonnements terribles. Depuis que j'ai supprimé tous les laitages, plus de problème. Pour les brûlures, tu peux prendre des gélules d'argile blanche (en herboristerie ou en grande surface), ça tapisse l'estomac et les intestins et ça élimine aussi les gaz.
          Une gélule un quart d'heure avant les repas et une le soir au coucher. Ce n'est pas dangereux, mais ne prends jamais d'huile de paraffine en même temps, c'est la seule chose qui est déconseillée.
          Si ça ne passe pas, vois un médecin, ne reste pas comme ça.
          Bonne chance

Commentaire

• Plutot
            Pour les brûlures

J'ai cessé complètement d'avoir des brûlures d'estomac le jour où j'ai arrêté le pain qui contient du gluten. De nombreuses personnes ont fait la même expérience que moi avec les mêmes résultats.

Essaie une semaine, tu verras s'il y a du changement.

Trop d'aïl cru ou de piment rouge et autres épices fortes sont aussi caustiques pour l'oesophage.

Amicalement
            Kit

Commentaire

• Pour les ballonnements
              Voir aussi...

J'ai créé une fiche qui s'appelle "Gastro" sur mon site (dans "Divers")et qui rassemble pas mal de solutions possibles.

La camomille en est une, effectivement mais il y en a d'autres.

Guy-renault.com

Commentaire

• Diagnostic sante beauté minceur

bonjour,

il y a un site SANTE ET PREVENTION qui fait beaucoup de jaloux
                avec des conseils gratuits en hygiene de vie et alimentation , regime pour entretenir votre sante beaute equilibre par les plantes.

des complexes de phyto energetique liquide à base de plantes fraiches dynamisees...

_Cosmetiques Naturelles à moitié prix

des produits de 50 à 70% de remise.

-- Yam ,Hoodia Gordonii, orthosiphon 200gr,vigne rouge, lapacho ,maca, ginseng,guarana, cartilage de requin ,spiruline 350mg.... Acne peau parfaite

24.00 -60% = 9.60euros 180 gelules...

---des gel kine pro Anti Cellulite Minceur..500ml
                -------
                En fait c'est une etude de sante personnalisée gratuite.
                --------
                Ca permet d'avoir des conseils ,tisanes faciles à faire, connaitre les plantes utiles pour bien prendre soin de soi.
                ---------
                C'est bien car vous pouvez même préciser, les antécédents de santé de vos parents pour prévenir ou éviter des maladies.
                si vous etes enceinte ou que vous allaiter, le preciser.
                ---------
                Pour trouver le site, et comprendre pourquoi il fait des jaloux vous cherchez sur un moteur de recherche: MSNouGOOGLE ... ..
                ----------

cherchezlesiteBIOLUXE.com

ou etude sante 11590

directement c'estlesitedeBIOLUXE

--------------
                Quand vous êtes sur le site vous cliquez sur :
                Etude de sante c'est sur la gauche , et vous remplissez.
                ---------
                Ca coute rien et c'est toujours interessant.

----et surtout n'oubliez pas de preciser en remarque ce qui vous tracasse le plus.
                ils pourront vous repondre encore plus precisemment et meme 7/7 jours avec le tel de 9 à 21h
                -------
                En plus toute la famille, vos enfants et vos amis peuvent en profiter!!!
                -----

Bonne santé.
                --
                Ne faites pas attention!!cette étude de sante gratuite fait des jaloux!!

En fait les jaloux sont des gens qui vendent des formations ou produits sans etudes ou conseils gratuits à proposer!

bonne santé à tous
                et bisous aux jaloux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                X

publicité