publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: le gumilk donne la diarrhée je ne sais plus que prendre :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: le gumilk donne la diarrhée je ne sais plus que prendre :-(

bonjour, mon fils 10 semaines a un reflux. jusqu'ici il prenait le lait nidal pelargon qui avait fait disparaître ses coliques, c'était super et il grossit bien. les coliques sont revenues il y a huit jours, probablement liées au reflux. pour le reflux il a péridys qui a un peu amélioré les choses mais on nous a dit de donner aussi gumilk. le premirr jour il a été constipé. hier, grosse diarrhée. on a donc donné un bib sur deux de gumilk comme mis sur la boîte. mais dès que le lait n'est pas épaissi rebelote, cris, reflux, ça va pas. je suis fatiguée :-(
    je ne sais pas si je dois prendre gelopectose (qui constipe), magicmix (certaines ont dit que ça ne faisait rien) ou un lait épaissi, par ex nidal confort (sachant que le lait épaissi digest de gallia avait été une cata, il se tordait de douleurs.)
    merci de m'aider.

une maman fatiguée de ne vivre qu'autour des pbs de digestion (nb mon titi est allé à l'hosto cette semaine car avec le relfux il s'est un peu étouffé.)

• Up?

merci.

Commentaire

• Magimix !

moi ça constipait ma fillle, on m'avait conseillé le gumik qui constipait pas justement alors je serais toi j'essayerait le magimix, c'est la même chose pour épaissir, demande en pharmacie

J'ai vécu ces soucis là avec ma puce mais finalement on s'est apreçu qu'elle n'avait pas de reflux ou peu mais était allergique aux PLV, enfin tout ça pour te dire que ça peut prendre du temps de trouver le lait ou épaississant qui convient, nous on a changé 8 ou 9 fois de lait :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité