publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux digerer normalement,aider moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux digerer normalement,aider moi!

si quelq'un peu me donner quelque conseille pour bien digerer apres chaque repas je suis ouverte a tous!
    depuis toute petite je ne digere pas bien et mon ventre et boloner meme en mangean pas beaucoup!
    est ce qu'une tisane peut meder?

• La papaye dynamisée par des moines

Bonjour,
    mon ostéo m'a conseillé un produit qui marche à merveille. Ce sont des sticks de papaye dynamisée qui favorise la digestion, il faut le prendre après le repas.
    Les résultats sont étonnants. Le produit s'appelle NOVIPAYE, tu dois le trouver sur le net.
    Bon courage
    jc

Commentaire

• Tu as un souci...

de flore intestinale; il faut la régénérer de temps en temps, surtt après une grosse fatigue, une gastro, une contrariété.
      alors tu as pour commencer les probiotiques, soit des ferments que tu trouveas en magasin diététique( levure de bière revivifiable et autres, demande leur ils ont des tas de produits), ensuite la on arrive on arrive printemps pense à faire une cure de nettoyage qui te détoxiquera tous les organes, surout la vésicule et le foie.
      Je peux pas tout te dite, mais rend toi ds un magasin bio le plus proche et ils te donneront de quoi améliorer ton bien être.

Commentaire

• La papaye dynamisée par des moines
        Allegro probio

Salut,
        moi jai également des problèmes de digestion et une amie ma conseillé de consommer de lAllégro probio, ça vient de sortir. En fait les probiotiques améliorent considérablement la digestion. Ce sont des "bonnes bactéries", si tu veux aller voir sur le site, cest bien expliqué. http://monallegro.ca/probiotiques.html
        Donc aprés chaque repas, je mange de lallegro probio, en plus ça renforce ton système immunitaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité