publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballonnements, lourdeurs, peine à digérer :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ballonnements, lourdeurs, peine à digérer :(

Voilà en gros mon soucis

dès que je mange j'ai le ventre qui gonfle et j'ai bcp de peine à éliminer. Et là le w-end dernier j'ai eu un w-end un peu chargé côté repas de famille et j'suis au stade ou j'ai le ventre qui a doublé et tout me dégoute....

on m'avait donné de l'huile essentielle de fenouil à masser sur le ventre, ça fait effet mais pas assez sinon j'prend des tisanes pour estomac/intestins mais bof pas top

auriez-vous un meilleur remède ?

• Ballonnements

Essaies le charbon végétal en granulé, pas très agréable parce qu'après tu as la bouche toute noire, mais efficace, plus qu'en gélules.
    Bonne soirée

Commentaire

• Ballonnements
      Merci

J'ai effectivement testé le charbon en pastilles à croquer mais après la langue toute noire beurk !

j'vais suivre ton conseil et tester en gélules, MERCIII

Commentaire

• Merci
        sante digestion

salut
        on peut trouver ;le charbon en pastilles on grand surfaces? merci d avance

Commentaire

• Moi aussi

j'ai le ventre qui gonfle quand je mange,comme hier par exp j'avais le bidon tellement gonflé qu'on ma meme demander si j'était enceinte, pourtant je ne sais pas pourquoi, peut etre alergique à un aliments?

entou cas je suis presque sur que sais le pain qui me fait gonflé mais certainement aussi d'autre chose car meme que j'en mange pas ou tres tres peu sa gonfle quand meme unpeu mais moin...

Commentaire

• Charbon de belloc

Oui tu peux trouver les géllules en pharmacie et en grande surface me semble-t-il, contre les ballonements le charbon de Belloc et un bon remède c'est du moins se que l'on m'a laissé entendre.

En plus c'est fun, t'as la langue noire après :P

tout le monde

Commentaire

• sante digestion
              Un truc bien

Maage probiotiques c est pas mal

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité