publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais pourquoi????????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais pourquoi????????????

bonjour,

depuis quelques temps ou meme depuis presque 3 ou 4 ans, j'ai des probleme avec mon bidou,

car ya 2 ou 3 ans j'avais le bidon ki fesait toujour du bruit comme si javais des gaz peut etre que c'etait le cas, et c'etait surtout tres genant quand yavais des gens a coter du cou quand le bid commence a crier sa donne limpression qu'on a peter alors que sais pas le cas lool, apres quelque temps, je commencais a avoir mal apres chaque repas jétait plier en 2 ou jete aubliger de rester acroupie pour que sa se calme, maintenant et comme avant aussi j'ai le ventre qui gonfle pour je ne sais quel raison , pouver vous me dir pourquoi je sais entouqua que le pain et peut etre a lorigine de sa mais aujourdui j'ai manger justwe 5 ou 6 petit crouton et j'ai le ventre ki gonfle tout de meme, donc je me dit que ya peut etre aussi quelques choses d'autre, est ce que sais possible que je soye alegrique au gluten???? ou alors quesuqe vous pencer que jai? j'avais deja ete faire des ultrason mais il n'ont rien trouver en gros il ne save pas ske j'ai alors que fairE?

• Médecin

Salut à toi !

Moi aussi j'ai retourner et retourner la question du "pourquoi" pour mes problèmes intéstinaux, alors j'ai fait toutes sortes de test :--> J'ai fais une prise de sang pour savoir si je n'était pas allergique au Gluten, apparament pas.

Donc ce que je te conseille c'est d'allé te faire une chtite piqûre chez ton médecin pour decellé une eventuelle allérgie au Gluten.

Mais apparament, si tu était allérgique tu aurais des diahrée donc ...

Mais après tout e ne suis pas médecin

J'éspère que tu vas trouver une soluc pour ton prob, a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité