publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise haleine

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je peux poser ma question dans ce forum.
    J'aimerai savoir si tout le monde à une mauvaise haleine, le matin, au réveil?
    Je n'ose pas dormir avec mon copain pour cette raison, j'ai peur de le repousser.
    Avez vous une solution ou une astuce à me conseiller?
    Merci

• Une mauvaise haleine

le matin, dénote un foie fatigué, ou engorgé.
    Donc, de libérer le foie de ses toxines.
    Une solution: Drinking Gel au Miel de chez LR
    Aide le foie à se désintoxiquer, ainsi que tous les organes, en commençant par le sang.
    Voir http://aloevera.sante.free.fr cliquer sur A.V. de A à Z

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions sur l'adresse du site

Amicalement
    Christophe

Commentaire

• Peut-etre

bonjour,
      si tu n'as pas une bonne hygiéne alimentaire,( trop de viande, de graisse animale,trop de laitage, de café, ou , et surtout, le café au lait, etc...) fume eventuellement,etc... cela pourrais venir du foie. En effet, la bouche pâteuse, surtout au reveil,l'haleine forte ou franchement nauséabonde sont des signes d'un déreglement du foie.
      Consulter un médecin peut-etre bien.
      Pour les "astuce":le romarin, radis noir, artichaud, chardon- marie soit en tisane, soit en complexe (ampoule),ou gelule, l'eau citronnée ( tiéde le matin à jeun)....voilà quelques petits truc.
      tiens moi au courant.

Commentaire

• Haleine hepatique?...

Bonjour Mademoiselle,
        Il est important de determiner s'il s'agit d'un probleme bucco-dentaire, d'une entree alimentaire ou toxique (tabac, alcool,...), d'une pathologie ORL chronique et/ou bacterienne (angines, sinusite,...) ou bien encore, et c'est frequent, une dysfonction du systeme digestif (hepatico-biliaire, constipation,...).

Dans ce dernier cas cela s'explique par l'evacuation respiratoire des substances aromatiques resultantes de toxines non-evacuees par les sytemes excreteurs.

Pour cela il faut determiner quelle est l'origine de votre haleine desagreable a travers un interrogatoire precis et individuel.

Si vous desirez de plus amples informations vous pouvez me contacter par le biais de mon blog : http//:www.cabinet-ghesquieres.com

Il est tout a fait possible d'attenuer ce phenomene voire de l'eradiquer d'une maniere durable.

Cordialement, B-J Ghesquieres.

Commentaire

• Http://www.actu-toi.com/2009/04/07/...

Salut Marie,

Oui, c'est normal, c'est du à une diminution de la salivation durant la nuit.
          Il y a un sujet ici :
          http://www.actu-toi.com/2009/04/07/pourquoi-avez-vous-une-mauvais e-haleine/

Il te donne des conseils.

Commentaire

• Peut-etre
            Merci pour les conseils

bises

Commentaire

• Un traitement efficace :bien:

Bonjour, pendant des années j'ai souffert de mes problèmes de mauvaise haleine et je vous écris car j'ai enfin trouvé une solution efficace pour m'en débarrasser définitivement. Cela fait maintenant près d'un an et demi que j'ai une haleine irréprochable et croyez-moi, je me sens beaucoup mieux comme ça

Si ça vous intéresse, voici la méthode que j'ai appliqué :

http://lc.cx/ZCs

Si vous êtes concernés, allez voir ce site, ça en vaut la peine !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité