publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarhée récurente (solutions?)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarhée récurente (solutions?)

Bonjour et merçi de lire mon Topic^^

Voilà cela fait maintenant depuis que je suis tout petit (3-4Mois) que j'ai des diarhée dites "récurente".

En effet, suite à une contraritée ou une dispute ou de l'anxiétée et du stress mes intestins reagissent mal. ^^''

Il semblerait que je suis aussi très sensible au froid sur mon ventre et à certain aliments (fruit, légumes cruts)

De plus je dois partir dans quelques semaines en voyage avec ma class pour une semaine.

Du coup je stress en me disans "et si je vais tombé malade là-bas ??"

Voilà quoi j'en ait un peu marre, si vous avez des solutions j'suis preneur vraiment là sa me saoule.

Merçi à vous

• Re

Voilà j'ai lu des infos intéressante, donc ce matin je suis allé acheté du KAOLIN BLANCE, et de granulé oméhopatique, vous en pensez quoi vous ?

J'ai aussi lu sur un des topics que l'on pouvait consulter un ostéopate pour des problèmes de ventre, pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet se serais sympas, merçi.

Commentaire

• Re
      Salut

l'argile peut-etre interessante dans les cas de diarhée, et effectivement un ostéhopathe peut-etre une aide mais il faut en consulter un qui soit vraiment compétent!!!!
      Les troubles de la digestion peuvent avoir différente origine: hépathique, flore instestinale detruite, prob de dos, stress, etc...En ce qui concerne le stress en homéo il exciste du L72 qui est vraiment tres efficace.il faut savoir que c'est un reflexe naturel pour l'organisme, d'interrompre la digestion en cas de stress.
      Par ailleurs l'alimentation est tres importante.
      Si tu veux e ... fait moi le savoir.
      bon courage.

Commentaire

• Salut
        Merçi

J'ai tester l'argile comme tu me l'avais conseillé, c'est vrai que sa à l'air de fonctionné mais qu'ese-ce-que c'est dégeu (mieu vaut le sale goût que d'aller au WC).

Tu me dis que les troubles de la digestion peuvent avoir un lien avec les maux de dos ?

Car je suis effectivement sujet à des douleurs dans les reins ( et aussi dans la nuque, rien à voir mais bon).

Je connais une ostéophate, je vais lui en touché deux mots.

En tout cas merçi pour toutes tes réponses c'est sympas !

Commentaire

• Merçi
          De rien...

surtout n'hesite pas si tu as besoin.Une piste aussi peut-etre à ne ps negliger: ton foie.
          bon courage.

Commentaire

• De rien...
            Re

Mon foie ? Je bois pas beaucoups ^^
            Ou plutot les nourritures grasses à éviter c'est s'que t'entends ?

^^

Commentaire

• Re
              "re"

il n'y a pas que l'alcool qui encrasse le foie, mais également les graisses animale, le café, cigarette, le stress aussi, le sucre, médicament etc...
              De toutes façon ton soucis montre qu'il y a un déseqilibre quelque part, l'idéal est de trouver la cause afin de t'en débarasser completement.
              tiens moi au courant.

Commentaire

• Solution...

Visitez le forum www.lasaludnatural.org
                o
                www.aacicat.org

J'avais ecrit un livre, sous le Colon Irritable, mes, seul en Espagnol, mes jevoudrai de traudire a le Francais eta l'Anglais, mes ne se pas d'esitoriel pour la.

Pardon pour ma français, je fais beaucoup de temps que je ne leparle et ne l'ecrire.

Esther

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-10

publicité

Chargement...
                X

publicité