publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Physiomance...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Physiomance...

Bonjour,

J'ai quelques problèmes de disgestion entrainant maux d'estomac et surtout d'intestins, mon médecin m'a donc conseillé Physiomance Perméa... Connaissez-vous Physiomance? Qu'en avez-vous pensé?

D'avance merci pour vos réponse.
    Cordialement,
    Mangue11.

• Re physiomance

Bonjour, j'ai les mêmes problèmes et mon médecin m'a prescrit physiomance, je le prends depuis 4 jours maintenant et je digère beaucoup mieux. c'est cher et non remboursé, mais ça a l'air de porter ses fruits.
    Amicalement
    Livvysun1

Commentaire

• Re physiomance
      Physiomance permea

Bonjour je suis collopathe depuis 12 ans et je commence juste le traitement de PHYSIOMANCE PERMea Cela a marché pour vous????

Commentaire

• Physiomance permea
        Re: physiomance permea

Bonjour, oui ça marche vraiment bien, j'en suis à 2 semaines de traitement et je ne me suis jamais portée aussi bien, plus de ballonements, plus de consipation/diahrée, plus de nausées le matin.
        J'étais en collopathie depuis plus d'un an, et franchement je n'en reviens pas.
        J'attends de voir ce que cela donne sur le long terme. Je suis suivie par un médecin homéopathe et acupuncteur, et nous avions essayé beaucoup de choses comme le carbosymag, ou autres.
        Bonne chance à vous.

Commentaire

• Bonjour

mon médecin ne connait pas ce produit.pouvez vous me dire comment il se présente et quel labo le fabrique SVP?
          MERCI

Commentaire

• Bonjour
            Bonjour

c'est un traitement à prendre pendant 1 ou 2 mois cela ton cas et ce que tu recommande ton médecin
            il se fabrique dans un labo à Monaco le seul qui frabrique ce traitement et peut livrer le patient directement ou passer par ton pharmacien, pour mon cas c'est mon médecin qui m'a donné l'adresse de la pharmacie qui l'a commandé pour moi
            1 mois coûte 49 euros ; 2 mois 100 euros plus frais d'envoi qui coûte 10 euros.
            sinon il se présente sous forme de sachet gelules stick à faire diluer dans l'eau, il existe 2 saveur légumes ou chocolat
            voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions.
            bonne chance

Commentaire

• Bonjour
              Permea

J'ai commandé une première fois une boite. Il y avait des gélules dedans. Le médecin m'avait dit d'en prendre 2 avec 1 stick et 1 sachet. Là je viens de recevoir ma deuxième commande et il n'y a plus de gélules dans la boite. Savez-vous pourquoi ? D'autre part, je prenais saveur chocolat et là on m'a envoyé d'office saveur orange.
              Merci

Commentaire

• Re physiomance
                Permea

bonjour , ma nutritionniste ma prescrit cela , je voudrais savoir si c'est normale d'avoir encore plus de douleurs au debut car je l'ai pris pdt 2 jours et ouff ....
                Je l'ai stopper , en esperant avoir des tes nouvelles , merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité