publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème intestinal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème intestinal

Bonjour,
    Voilà je vous expose le problème:
    Depuis maintenant 3 mois, j'ai la diarrhée, ce qui comme vous vous en doutez, est un peu embêtant pour pouvoir continuer à vivre normalement (finies les sorties, les journées entières entre copains...).
    Il y a deux mois, j'ai été à la pharmacie pour chercher des médicaments, mais sans effets. Un mois après, je vais chez le docteur, l'analyse de selles est négative. Ce dernier me dit alors que c'est le stress, il faut pas s'inquiéter qu'alors mon copain l'a aussi, dès qu'il vient chez moi, il me dit alors c'est pas grave, c'est un mauvais aliment mangé (oui c'est sur à cette époque déjà 2 mois 1/2 de diarrhée, il en met du temps à digérer cet aliment...!!!).
    Donc avec mon copain, on a cherché quel était le problème, on s'est rendu compte que c'était au niveau du café que l'on buvait, on a changé le café, la marque des filtres et même la cafetière, mais rien n'y fait. Pendant une semaine, j'ai arrêté de boire du café chez moi et tout redeviens parfait, plus de problème (enfin...il était temps). Hier soir je rebois du café et je me dit c'est bon je suis guérie et non malheureusement, c'est repartie pour une soirée horrible. En fait, nous avons remarqué que la diarrhée arrive toujours quand nous buvons l'eau du robinet (normalement je prends en bouteille parce qu'elle est pas bonne sauf pour le café ou lorsque j'utilise de l'eau dans mes plats cuisinés). Mon problème vient donc d'une bactérie dans l'eau. Connaissez-vous les endroits où se renseigner pour ce problème? A qui m'adresser? Comment peux-t-on faire partir cette bactérie?
    Je vous en supplie, répondez-moi. Vous me seriez d'une grande aide.
    Merci

• Suggestion
    Merci

merci, j'ai étais chez le médecin et je me suis renseignée à la mairie de ma ville au service hygiène et santé.
    Je vais quand même demander à la DASS vu que le reste n'avance pas. Merci beaucoup.

Commentaire

• Suggestion

Il y a un produit excellent qui pourrait t'aider, c,est le mangoustan.Est-ce que tu connais ce fruit étonnant? Il faut aller voir le site:www.esther.infomangoustan.com

Je te le recommande chaudement. Il y a également de nombreux témoignages sur :www.lefruitdesdieux.org

C,est le meilleur anti-inflammatoire actuellement sans effets secondaires. Ce jus pourrait changer ta vie!

Pour plus d,info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité