publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide problème de digestion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide problème de digestion

bonjour;

mon problème depuis plusieurs années, je pense que ça a commencé vers mes 10ans a peu prés. J'ai énormément de mal à digérer. En fait souvent aprés les repas je commence a avoir des douleurs dans le ventre types coliques. Puis il va faire énormément de bruit comme si il y avait une guerre dedans ! et ensuite je cours aux WC.
    J'ai commencé a analyser les aliments qui me rendaient systématiquement malade : les fruits, les laitages , le café, la crème fraiche, et les plats gras. jusque là rien d'anormal beaucoup de personnes ont l'estomac fragile.
    Mais depuis quelques temps (environs 9mois) je fait toujours attention a ce que je mange, et meme en mangeant un simple plat de pates sans rien , ni beurre, ni huile,rien je vais être malade.
    J'ai essayé le smecta, l'immodium,..rien ne marche.
    J'ai lu ds un autre topic qu'il fallait consulter un ostéopathe, mais je ne sais pas qu'est ce que c'est exactement et si dans mon cas c'est necessaire.
    Le medecin me dit que je suis stressée mais je ne me sens pas plus stressée que d'habitude.Donc je ne sais pas d'ou ca peut venir ni que faire pour arreter ca.
    Je dois vous avouer que ce n'est pas toujours agreable de sortir du restaurant ou d'un repas de famille et d'etre malade.
    existe t'il un remède et y a t il d'autre personne dans ma situation qui ont trouvé une solution?
    Merci de m'avoir lue et de m'aider.

• Suggestion

Pour t,aider ,je te sugge`re le jus de mangoustan.Va voir le site;www.esther.infomangoustan.com
    Ce jus a des propriétés vraiment étonnantes
    Pour plus d,info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
X

publicité