publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rgo, qui connaît ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rgo, qui connaît ?

Diagnostiqué chez mon mari, qui a ce genre de souci et qu'avez-vous fait pour limiter la prise de médicaments?

• Rgo

Ces reflux souvent très douloureux, peuvent toucher n'importe qui, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit généralement d'une malformation.

J'ai 23 ans et j'en souffre énormément.

J'ai trouvé quelques petits tuyaux pour apaiser mes douleurs car les médicaments ne me font pas toujours grand chose.

Tout d'abord il faut bien mastiquer en mangeant afin d'éviter de faire travailler inutilement l'estomac, et surtout ne pas s'allonger après les repas...ne pas se pencher aussi...

Eviter la nourriture trop grasse, épicé, l'alcool et le tabac.

Même si ça ne soigne pas forcement, au moins vous eviterez ces douleurs insupportables...Quant à moi, je vous donne ma plus grande solution...boire du lait !! ça m'apaise et calme mes crises car il agit comme un platre naturel...Qui sait, si ça peut vous calmer...

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité