publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastrite très confuse, pouvez vous m'aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastrite très confuse, pouvez vous m'aider?

bonjour tout le monde!
    voilà je ne sais plus quoi penser et peut être que certains d'entre vous ont des réponses
    j'ai passé hier une coloscopie et fibroscopie dus à des douleurs chroniques dans l'estomac (brûlures proportionnelles au stress et douleurs dans le dos);
    on m'a trouvé une gastrite;je dois attendre dix jours pour savoir si je n'ai pas la fameuse bactérie hélicopter...
    en tout ca, j'ai fait plein de recherches et les mêmes choses reviennent toujours;
    d'abord, les gastrites sont soignées en prenant des anti acides ce que je prends depuis deux ans (omeprazole et autres), avec très peu d'effets (sauf peut être azantac; gaviscon c'est comme prendre un bonbon...)
    ensuite, il est dit que cela a beaucoup rapport avec l'alimentation, or, à part l'alcool que je bois régulièrement sans exaggération, je ne prends ni café (cela me brule trop), je ne mange pas de viande, très peu de graisses, peu de sucre, pas d'épices...beaucoup de légumes cuits et beaucoup de féculents (difficile à digérer?)
    alors???????????pourquoi ce diagnostic qui ne semble pas correspondre à ce que je suis???????????
    ma gastrite peut elle être due seulement au stress?
    merci d'avance...

• Pour gastrite
    Merci beaucoup

pour cette seule réponse!
    en MP c'est quoi?
    as tu réussi à maitriser cette satanée acidité?ou le stress déclenche til toujours les douleurs quelquesoient les mesures diététiques que tu as prises?
    j'ai vu mon médecin hier pour ma fille;il n'a toujours pas eu les résultats en ce qui concerne la bactérie hé...., mais je lui ai tout de même dit "mais les traitements que vous me donnez depuis des mois et qui ne marchent pas, c'est bien pour une gastrite (azantac, inipomp, omeprazole, rocgel, myoxydar)"?
    il a souri et m'a dit "on a peut être pas trouvé le bon"
    oh là là...je pense savoir ce que cela veut dire...que quelque soit le traitement, je les aurais toujours ces douleurs puisqu'ils n'ont rien trouvé de "grave"
    pour ta part, es tu sous traitement?j'espère ne pas trop t'embêter avec toutes ces questions...

Commentaire

• Pour gastrite

Il n'y a pas de meilleur aliment que le mangoustan pour traiter une gastrite.Connais-tu le mangoustan?

Voir:www.esther.infomangoustan.com
      Témoignages:www.lefruitdesdieux.org
      Bonne santé
      Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité