publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre gonflé 24h/24h, douleurs,nausées...help !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre gonflé 24h/24h, douleurs,nausées...help !!!

Bonjour à toutes voilà je m'explique :

Depuis plusieurs semaines j'ai le ventre gonflé de jour comme de nuit (comme une femme enceinte de 6 mois...)envie d'aller faire la "grosse commission" mais rien, des gaz, des douleurs me viennent comme si ça me brulait de l'intérieur et des spasmes, des crampes, qui me gênent au travail (je suis vendeuse donc tjs debout, une fois une cliente m'a demandé si j'était enceinte...). Et puis le problème c'est que depuis peu j'ai des envies de vomir à n'importe quelle heure... Tout ça me fait mal la nuit j'ai du mal à m'endormir j'essaie de prendre du charbon de Belloc et un medoc pour la digestion mais ça marche moyen... De plus je suis de nature à avoir très souvent des aphtes: est-ce lié ???

J'aimerais vraiment soigner ce truc !
    Merci de me lire et de m'aider

• Up

quelqu'un pourrait m'aider?

Commentaire

• Problème

voila que ça à empiré j'ai une infection dans les intestins c'est très douloureux je ne dois plus boire de l'au du robinet, manger acide épicé trop chaud ... je suis allée en urgence chez le doc il ma fai une piqure pour me calmer et ça va mieux mais j'avais plus de celles depuis 4 jours et maintenant je revis en allant au wc lol...

mais je dois quand meme faire attention

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité