publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficultés à avaler nourriture, gorge serrée, gêne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficultés à avaler nourriture, gorge serrée, gêne

Bonsoir

Je vous écris parce que despuis environ 6 mois j'ai des sensations bizares quand je mange. Cela a duré enviorn deux mois après c'est parti pendant quelque temps et là ça fait deux mois encore que ça dure.
    Dès que je mange j'ai l'impression d'avoir la gorge bloquée, pleine, comme si je ne pouvais plus rien avaler. Et parfois je dois forcer un peu pour passer la nourriture. Parfois ça ne commence qu'au milieu du repas, parfois dès la première bouchée. Et parfois en buvant tout simplement.
    Je n'ai pas encore eu du mal a respirer mais une fois je me rappele que j'étais vraiement impressionée de sentir la gorge se fermer en ne pas pouvoir manger normalement. Et je suis restée bloquée pendant un moment en essayant de pouvoir reparler et redevenir "normale".
    Aujourd'hui par exemple cela fait 5 heures que j'ai fini mon diner et j'ai encore un drôle de sensation de gorge seche qui ne me donne même pas envie de voir de l'eau.
    Parfois c'est comme si j'essayé de faire descendre la nourriture et elle voulait remonter.
    Parfois je pensais que c'étais parce que je ne mangeait pas tranquillement, parce qu'en même temps je parle, je donne à manger à mon fils, etc etc mais maintenant que ça dure autant de temps je me pose des questiosn et je commence à m'inquièter.
    Je vous remercie si vous avez des conseils à me donner? à quoi ça peut être du? ou une idée de quel médecin je dois consulter? commencer par le generaliste?
    merci

• Problème similaire

Bonjour,
    J'ai à peu près le même problème: je mange très difficilement mais par contre je n'ai pas la gorge serrée.
    Avez vous trouvés une solution depuis ?

Commentaire

• Peut etre une réponse

Je pense que vous devriez tout d'abord en parler à votre médecin généraliste, mais cela peut peut etre avoir rapport à un problème de glande thyroïde, faites vous prescrire une prise de sang.
      Mais ca peut aussi bien provenir de tout autre chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052011-042011-11

publicité

Chargement...
      X

publicité