publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: ballonnements perte d'appétit, symptômes très inquiétants

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???: ballonnements perte d'appétit, symptômes très inquiétants



    Je connais une personne qui souffre de ballonnements digestifs et d'une perte d'appétit. Ces symptômes sont vraiment assez inquiétants ( cancer de l'appareil digestif).

    Cette personne est clouée au lit depuis dix jours sans pouvoir bouger suite à une violente crise de cervicarthrose et de vertiges ( peut être que la position allongée favorise les ballonnements).

    Je crains qu'en faite, en plus de son arthrose, cette personne soit atteinte d'un cancer digestif, même si il n'y a pas de grosses douleurs abdominales, mais les douleurs de l'arthrose seraient amplifiées par des douleurs de l'intestin projetées vers la nuque.

  • Nature



    Bonjour,

    Il faudrait faire des examens médicaux pour avoir un diagnostic correct.

    Sinon au niveau naturel, je connais une plante qui peut aider à régulariser le transit intestinal et qui peut agir favorablement pour les articulations car elle combat l'acidité: il s'agit de la Chlorella Z. Elle est 100% naturelle et ne provoque aucun effet secondaire.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité