publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholecystectomie ablation vésicule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholecystectomie ablation vésicule

coucou à tous ! j'ai subi une CHOLECYSTECTOMIE (ablation vésicule= il y a 8 mois et je ne digère toujours pas certains aliments! et pas forcement le gras, les produits laitiers, l'alcool me donne des nausées. On sous-estime trop les effets secondaires de cette intervention. Sans parler des cicatrices affreuses sur mon ventre nombril sous les côtes.
    Je voulais savoir si certains d'entre vous etaient dans mon cas, je suis allé voir un gastro qui voulait me donner des anti diarhéiques mais voila les effets secondaires, je ne veut pas m'assomer de medoc.
    Est-ce que certains d'entre vous ont mieux digerer un an apres l'intervention? ou bien vais-je rester ainsi toute ma vie? merci !!!!!

• Moi suis super contente de mon opération

Je suis désolée pour toi, moi je n'ai eu aucun problème de digestion après mon opération de la vésicule, peut-être y a t'il une raison à tes soucis??
    Pour la cicatrice mon chir étais top, déjà après qu'il m'aie enlever le pansement au nombril on ne voyait à peine la cicatrice, et quelque temps après plus rien, caché dans mon nombril... trop top! Il fait cette opération par un seul petit trou dans le nombril, il parait que c'est une technique qui commence à ce développer, mais lui il en fait depuis 5ans... tu peux voir son site www.saes-surgery.ch, mais il est en suisse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité