publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastrite et ulcères

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gastrite et ulcères



    Bonjour à vous toutes, depuis quelques temps j'ai un problème. Je souffre de douleurs à l'estomac (enflure et je sens qu'il y a de l'inflamation). Aussi, j'ai des douleurs au bas du ventre. Parfois, j'ai des nausées et je n'ai pas vraiment d'appétit. Je dois depuis 1 mois et demi avoir perdu quelques kilos. Présentement, je prend des antibiotiques qui se nomment Apo Esomeprazole 40 mg puisque je suis aller consulter le docteur et il m'a dit que je souffrais d'une gastrite et d'une ulcère à l'estomac. Je suis également aller passer des rayons X et une échographie abdominale, mais aucun résultat. Bon maintenant, voilà que ça fait deux semaines que je prend le médicament et je sens pas vraiment de résultats. Ya t-il quelqu'un qui peut m'éclairer ou qui a vécu la même chose que moi? Qu'avez vous fait? Merci de vos réponses

  • L'ulcère gastro-duodénal



    Bonjour ,
    Je suis actuellement étudiante en psychologie à Angers . Dans le cadre de préparation de thèse , j'effectue un étude sur le modalité fonction psychique chez le patient atteint de ulcère gastrique ou duodénal . En effet, Malheureusement , il m'est très difficile de trouver des patients atteints de L'ulcère gastro-duodénal . C'est pourquoi je me permets de déposer ce message. En espérant une réponse, je vous remercie de votre attention à tous.
    Cordialement

    Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-06

publicité

Chargement...
X

publicité