publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur de vomir aidez moi je me dope au vogolène!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur de vomir aidez moi je me dope au vogolène!!!

S.V.P. aidez moi depuis que j'ai 15 ans j'ai peur de vomir la j'en ai 17, J'en peu plus quand je sort j'ai toujours cette peur qui m'envahit et qui me dit que je vais vomir pendant tout l'été 2011 donc Juillet aout je me réveillait a 3h du matin ou je ne dormais pas car j'avais la sensation de vomir car j'avais vomis quelque jour avant, mon docteur ma dit je me rend malade psychologiquement, mais je sais pas quoi faire et dès que j'ai envie de vomir je prend un médicament ce que ma mère n'estime pas très bon pour mon corp !! SVP aidez moi si quelqu'un a le même problème parlez moi s'en je suis perdue j'en peu plus

• Bonsoir

Sais tu que ton souci est assez frequent mais peu de gens le disent ! J ai eu ce souci, pendant des années !! Je prenais tj un anto nauséeux de peur de vomir quand j allais qq part, ca virait meme parfois tellement a la peur que je ne sortais pas. Une amie un jour m a confié son souci, idem au mien... Avec l age (j ai 36 ans), je peux en parler sans souci, mais j arrive a prendre ca avec legereté maintenant. Si je dois vomir.. bein.. je vomis.. voilà... Je me suis mis un bon coup de pied car j ai pris conscience que c etait exagéré. Bien sur, je reste une phobique de la gastro (que je chope tous les ans, pas de chance, malgré toutes mes precautions !!!), j ai tj une lotion antibacterienne dans ma sac que je mets plusieurs fois par jour, si si !! Et tu sais quoi, que ce soit au bureau ou dans mon entourage on se moque de moi hyper gentiment et moi ca me fait rire aussi.
    ca passera, il faut que tu prennes conscience qu on ne peut pas vomir tous les jours !!! c est tout de meme rare, et que de toutes facons, ca arrive a tout le monde. la sensation est desagreable, horrible meme mais ca dure 2 secondes... pas pire que de se creer la nausée par peur.
    Bon courage !!!! Creuse un peu plus sur le fond, as tu des peurs ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-12

publicité

Chargement...
    X

publicité