publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre selles fréuentes et molles avec glaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre selles fréuentes et molles avec glaires

bonjour docteur ;je suis agée de 47 ans ;en janvier 2012 j ai commencé à souffrir d une fissure anale et d hemmoroides stade 1;malgré le traitement pas d amélioration alors coloscopie en aout 2012 ;résultat colopathie fonctionnelle mais aucune biopsie n a été pratiquée;on m a expliqué que la coloscopie c est pour etre certain que les rectorragies étaient dus à la fissure;hemmoroidectomie milligan morgan et fissurectomie en octobre 2012;ma fissure était latérale à 17 h;je souffre d incontinence fécale ;en plus depuis 6 mois mes selles sont fréquentes et molles avec des glaires ;je vais aux toilettes au moins 5 fois par jour.c est très difficile pour moi surtout quand je suis au travail.les glaires sont en grande quantité.je ne fume pas;ne bois plus de café;je mange des crudités et des fruits;pas de fritures;je pense au cancer du colon;j ai tres peur surtout quand je vois des glaires en quantité énorme et à chaque selle;svp docteur le colon irritable peut t il causer les symptomes que j ai décrit ;avec douleurs abdominales et besoin impérieux d aller aux toilettes ce qui a un retentissement sur ma vie quotidienne; je salis quelquefois mes habits,je déprime .qu en pensez vous docteur?merci infiniment et bonne journée.

• Bonsoir

alors personne ne voudrait me venir en aide?je déprime

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité