publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estomac qui me met la misère

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estomac qui me met la misère

Bnjr depuis le mois de janviers jai un RGO très auguï je tien plus je nai jamais ete sujet aux probleme de digestions acidité etc cest venu suite a d'énorme crise d'angoisse survenu apres avoir vu mon copain vomir ( je suis emetophobe) je lai decouvert egalement . pdnt 1 semaibe je ne dormais pas par peur de vomir je pete des plomb jai ete voir le medecin jai ete sous euphitose et jai commencer a avoir une sensation de boule dans la gorge jai été sous esopéprazole pendan 1 semaine la sensation de boule ds la gorge ce calmé , mais cest reparti, de janiver a mars je suis reste comme sa a supporte ce gêne tout les jours et la les brulures on commencer a apparaitre la nuit jetait plier en 2 ! j'ai décider de retourner voir le medecin jai ete tout ésomeprazole pdnt 6 semaine jusqua fin juin rien a changer je n'arrive plus a digerer jai toujours des brulures destomac cest une horreur jai toujours des nausée des regurgitation bref sa me pourri la vie !! vendredi je retourne voir le medecin mais jai peur de devoir passer une fibroscopie.. Y a til quelqu'un ds le meme cas que moi??

• Rectification

janvier* pardon

Commentaire

• Brûlures d'estomac

Bonjour , depuis mercredi 15!!!!!! Jai des brûlures d'estomac et effectivement ça me pourrie mes journees ! As tu essaye mallox..... Moi ce qui ma calme cest la levure de biere . Par contre je vais voir mercredi un gastro ....moi aussi jai peur de vomir Nangoisse pas sur la fibro car je me dis que si je peux en finir avec ces brûlures ca vaut le coup

Commentaire

• Brûlures d'estomac
      Rep

Mon medecin ma remise sous ezomeprazole mais 40mg cette fois sa me soulage le temps de passer unefibro et je passe une fibro effectivement Lundi 23 septembre... Jangoisse un peu mais je sais que je vais pas vomir. jai encor les nausee et les probleme dedigestion malgrer larret de brulure AVEC le 40mg. Mallox ne me dit rien :\ apparement si sa soulage jaurai du men faire prescrire :\ :\ bref on verra tout sa le 23 jai hate que sa sarrete !! merci pour votre reponse sa fais bizarre de ne pas etre la seul emetophobe

Commentaire

• Rectification
        Oufff

Mon gastro m'a mise sous pariet . Depuis je nai plus aucune brulure . Jai fait une gastroscopie sous anesthesie generale donc aucun vomissment bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-09

publicité

Chargement...
        X

publicité