publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastroparésie & acouphène

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastroparésie & acouphène

Bonjours
    Cela fait 3 ans mtn que mon estomac ne marche plus mettant en moyenne 8h pour digérer et la digestion complète se fait en 2 semaine (les aliment fermentent même dans mon corps)
    Ça a commencé quand j'avais 15 ans et depuis je ne vis plus...
    Mon état se détériore de j en j au point quaujourdhui je suis réduite à manger un morceau de pain et attendre toute la journée assise à ne rien pouvoir faire d'autre qu'attendre avec seul compagnie ma bassine à vomi.
    Sans compter les problèmes psychologiques que cela engendre par les incompréhensions de mon entourage et le reste, j'avais aussi comme problème de ne pas arriver à dormir depuis petite.
    Aujourd'hui, en dépression, une nouvelle surprise m'attend dans la nuit... Acouphène te voilà !
    Je ne dors plus du tout dorénavant
    Je ne mange plus du tout dorénavant
    Je ne vis plus du tout...
    Je souffre depuis 3 ans, accumulant problèmes sur problèmes, mon état et ma vie s'empirant chaque jours...
    Ma vie s'est arrêté quand j'avais 15 ans, j'en ai 18...
    Ce n'est que le début d'une grande souffrance apparemment...

Je demande juste si quelqu'un connait AU MOINS un minimum ce que je vis ? Qu'il puisse me redonner fois en cette vie...
    Le mieux, ce serait qu'on me dise que j'ai des chance de m'en sortir...

PS : Cette discussion est aussi dans "Maladies rares"

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité