publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur bas du dos et constipation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur bas du dos et constipation

Bonjour,

J'ai des douleurs dans le bas du dos qui me reveillent la nuit et je me suis rendue compte qu'elles apparaissaient lorsque j'étais constipé.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et savez vous d'où cela pourrait il venir ?

D'avance merci à vous

• J'ai un truc

ça marche sur moi , essayez et vous verrez,on va aux toilettes dans les trois heures qui suivent et aprés le systéme se remet à fonctionner seul et puis si vous avez besoin, recommencez ,ça ne coûte rien.
    mettez le bouts des doigts sur le monbril, même par dessus les vétements, et en appuyant(un peu) vous tournez dans le sens des aiguilles d'une montre pendant disont 30 secondes et vous m'en direz des nouvelles en me mettant un MP.
    Derniérement à l'hopital pour enfant de Tours une petite fille hospitalisée en même temps que mon petit fils avait ce problême depuis 4/5 jours sa maman iranienne ne comprenait pas le français, je lui ai afit comprendre en le faissant sur mon petit fils elle l'a fait et 3 h aprés j'appellais les aides soignantes pour changer cette petite fille qui en avait partout mais elle était soulagée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité