publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse constipation help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse constipation help

Bonjour , depuis que je suis toute petite je suis constipé et je me retenais parfois 1 mois ... Maintenant c'est plus le cas mais je reste quand meme constipé de plus mon intestin est plus long que le moyenne . Je n'ai toujours pas trouver queleque chose de radical apart la poire mais j'ai peur d'avoir des problemes avec mes intestins qui deviendraient tros paresseux (c'est deja un peu le cas) . J'ai tout essayer laxatif , fruits , jus d'orange , ... mais rein a faire . La poire ne vac casiment plus toute l'eau evacue mais pas mes selles . Que me conseillerez-vous ? J'ai vraiment besoin d'aide!
    merci

• Les huiles essentielles
    Paresse intestinale

bonjour ! j'ai connu ton problème pendant des années. J'ai touvé un remède facile et naturel !!!
    Tous les matins à jeun :
    Boire un grand verre d'eau (eau d'Hépar en alernance) et surtout manger un "Kiwi" avec ton petit déjeuner
    Le remède est efficasse et surtout très naturel. Prends patience tu verras tout rentrera dans l'ordre !!

Commentaire

• Les huiles essentielles

Bonjour, J'ai également eux des problèmes de constipation. Je prefère les solution naturelles alors je suis allé voir un phytothérapeute. Il m'a expliqué les bienfaits des huiles esentielles et m'a conseillé d'acheter: Transit de la marque Inessia. Ce sont des gelules d'huiles essentielles de laurier noble, de gingembre... qui favorisent le transit intestinal. Une cure de 15 jours m'a permit de réguler mon transit et de ne plus être constipée. J'ai acheté ces gélules sur www.inessia.com.
      Petit conseil il faut aussi manger des aliments riches en fibres (pain complet, fruit et légumes) et boire plus d'un litre d'eau par jour.
      J'espère que ça va d'aider.
      Courage.

Commentaire

• Ton message sur la constipation

je viens de te lire et cela date du 8 déc mais je veux te répondre car cela me parait sérieux, dtu dis que tu es comme ça depuis toute petite, alors il faut rééduquer ton rectum, car l'envie d'aller à la selle est un réflexe naturel et tu l'a perdu. Donc, comme conseil : il faut acheter des suppo à la glycérine que tu prendra tous les matins à la même heure et cela doit normalement te provoquer les selles, il faut faire cela durant 1 semaine. Si l'habitude est revenue : même si l'on a pas envi, aller tous les jours au toilettes et bien sûr surveiller son alimentation, (riche si possible en fibres, légumes verts, et ne pas oublier la bouteille d'eau ; et équilibrée).
        Si cela ne marche pas il faut prendre les suppos un peu plus longtemps. Si tout ca ne marche pas va voir un entérogastrologue qui pourra te donner un traitement efficace. Bon courage.

Commentaire

• 2006
          Constipation a l'aide

Peux tu me donner des conseils et des médicaments efficaces

URGENT

MEVI91100

Commentaire

• 2006

bonjour j espere que depuis 2006 vous avez trouvé une solution à votre problème constipation douleur abdo ventre gonflé ensuite diarrée et aussi maux de tete il faudrait essayer de supprimer tout ce qui est produit laitier lactoce et dérivé mais attention il est impensable le nombre de produit qui contient le lactose jambon cassoulet en boite etc c'est grave je ne comprend pras pourquoi ce poison ds les aliments j'ai 38 ans et cela fait 2ans que j'ai compris ce qui m'arrivait intolérent au lactose quand je suis invitée à manger je prend 2 gelulles de charbon avant et aprè le repas mais faut pas abuser sinon ce n'est plus efficace bon courage car à part les produits frais il n'y a pas grand chose qui ne càntienne pas de lactose

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité