publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et constipation

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et constipation



    bonjour,

    je prend la pilule depuis 3 mois et depuis quelques semaines je me sens ballonée,mon ventre a gonflé, et constipée..est ce que c'est lié? est ce que si je l'arrete je n'aurais plus ces maux de ventre?

    Si quelqu'un a deja eu ca merci de m'aider...

  • Salut!



    La pillule peut en effet avoir des effets négatifs sur le transit, diarrhée, maux de ventre, constipation. Parle en a ton medecin il peut te donner de l'homéopathie en complément de ta pillule, ca t'aidera à aller mieux.

    Commentaire


    • Slt



      PRENDS DES MEDICAMENT HOMEOPATHIQUES;;;;

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-032006-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité