publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite et constipation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite et constipation

j'écris ce message dans l'espoir de trouver des femmes (voire des hommes) ayant les mêmes symptômes : depuis avril, je fais cystite sur cystite, et j'ai la nette impression que cela m'arrive dès que la moindre petite constipation montre le bout de son nez... du coup, je passe une coloscopie la semaine prochaine, histoire de voir si c'est la bonne piste. J'ai lu beaucoup de témoignages de femmes à qui ces foutues cystites mènent une vie d'enfer et j'ai vraiment envie de trouver la solution. La cystite peut-elle vraiment être liée à la constipation ? D'ailleurs, même entre les crises, il m'arrive d'avoir mal... c'est très pénible et je ne supporte plus les antibios, en plus. Bref, si vous connaissez le problème, manifestez vous

• Problème de constipation.
    C'est...

... bien ce que je pensais... donc, je ne suis pas folle ! Merci pour ce renseignement... en attendant, je vais donc m'efforcer de trouver une solution à ce méchant mauvais transit...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité