publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche contraception autre que pillule.. conseils sur le sterilet?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche contraception autre que pillule.. conseils sur le sterilet?

Bonsoir,
    Voila j'ai 24 ans, je vis en couple mais nous ne voulons pas d'enfants de suite. Je viens d'arreter la pillule après 6 ans de prise. Je ne la supporte plus pour diverses raisons (prise de poids, perte de libido, constipation et j'en passe). On m'a parlé de la méthode billings mais ce n'est pas pour moi car je ne veux vraiment pas prendre de risques. Par contre le sterilet m'intéresse. Mais le hic c'est que ma mère est tombée enceinte avec un sterilet et à fait une fausse couche en plus. Une autre personne de mon entourage est devenu sterile suite à une infection... En gros on essaye de me dissuader. Qu'en pensez vous? Faut il attendre d'avoir eu une première grossesse pour se le faire poser?
    Je vous remercie d'avance pour vos conseils...
    Leatoul

• C'est difficile

de se faire poser un stérilet lorsqu'on a pas eu d'enfants...je n'ai pas trouvé de gynéco qui accepte...mais je n'ai pas de contre indication a prendre la pillule...donc peut-être que ton gynéco acceptera vu tes problemes!
    Pour ce qui est des risques, c'est comme tout, c'est jamais sur a 100%

Commentaire

• ...

Normalement il faut avoir eu un enfant avant de pouvoir en mettre un...mais dans ton cas, si vraiment tu ne supportes aucune pilule...
      je connais une fille de mon âge (20ans) qui en a un car aucune autre possibilité de contraception pour elle...dc c'est possible

Commentaire

• ...
        Nouveau

essaie les tampon contraceptif,c'est super,tu le met avans le rapport au moment que tu ve même plusieurs heures et tu l'enléve au plus tard 24 heures aprés tes rapport,c'est génial tu n'as même pas a y pensé et c mieu que le stérilet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité