publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente!

Bonjour à toutes,

Une question me trotte dans la tête:

Si je ne mange pas (ou très peu, genre eau, pomme, orange) pdt 1 semaine entière combien vais-je perdre de kilos sachant que j'ai 26 ans?

Je ne suis pas anorexique mais j'ai un pb de constipation et je me sens "pleine" de mauvais gras en ce moment, et la méthode de la "purgation" m'a été recommandée.

Merci pour vos conseils,

Dunedaine

• Arrete ça!

anorexique,ou pas ,tu ne perdras que la santé et tu ne te debarassera certainement pas de ta constipation! pour allaer aux toilettes ,il faut quelque chose à eliminer,des fibres!le gras ne part pas par les selles.de plus ,si par quelques hazard, tu perds quelques grammes de muscle.tu auras toujours l'impression d'être pleine de gras .Puis dès que tu ouvrira la bouche pour quelque chose ,tu te mettra à "exploser" dans ta tête Alors arrete ça !!le poids normal tu le calculeras partout Et l'aspect de quelques rondeurs s'appelle les "poignées d'AMOUR".Penses-y !! bisous martine 46 ans 1.58m 78kgs!!

Commentaire

• Environ 5

COUCOU MOI C SARAH DE BORDEAUX JE SUI ANO DEPUIS UNE SEMAINE JUTEMENT ET G PERDU 5 KG ON PEUT EN PARLER SI VOUS VOULEZ

Commentaire

• Environ 5
        Anorexique depuis 1 semaine...

C'est pas souvent qu'on rit sur ce forum, merci Samara.

Commentaire

• Anorexique depuis 1 semaine...
          Sab1553 c dla ... humaine c tt

tout a fait d'accord avec ton post Sab1553, on a presque l'impression quel en saute de joie d'avoir perdue 5kgs, "anorexique depuis 1semaine" jsui morte de rire (et c profondemen ironik) franchemen sa m'irrite ce genre de truks moi jsui pa malade mais je peux comprendre la soufrance de ces personnes et jtrouv sa pathetik de s'exprimer ainsi, elle voulai peut être des felicitation pr son"exploit" ba t servie pauvre ignorante!
          et Dieu sait combien je reste courtoise..

Commentaire

• Quel manque de respect pour les personnes qui souffrent

Tu crois peut étre que ce forum est un lieu d'échange pour maigrire, et non? réponse a ta question tu va perdre et récupérer le double voir plus, si tu as besin d'aide pour perdre va dans le voir un nutritionniste,tout simplement, ici c'est pas le bon forUM:!.........

Commentaire

• Je repond quand meme

moi j'ai 18 et une semaine sans manger et donc sans faire de crise de boulimie me fait perdre environ 5 kilo...

mais c'est le pire moyen pour maigrir tu sais...

j'ai commencé comme toi, je fini 9 moi apré a etre completemen obseder par la nouriture passant de crise danorexie à des crise de boulimie...

c'est l'enfer arrete tout de suite!

Commentaire

• N'essait pas !!

J'ai 13 ans et je te conseille de ne te nourrir tro peu pendant 1 semaine sinon tu perdra literallement l'apetit et c'est ce qui m'est arriver, je suis presque anorexique mais moi je n'ai pas voulu maigrir, c'est parce que je suis depressif .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                X

publicité