publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laxatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laxatif

constipation chronique , colon trop long, abus de toutes sortes de laxatifs et surtout de supp à la glycérine; J'ai consulté plusieurs fois, aucun enterologue n'a jamais trouvé la solution; impossible de ma dégager sans moyen; nourriture étudiée je prends bcp de fibres hélàs
    Qui peut m'aider pour éviter tous ces laxatifs et l'aider à aller aux toilettes sans supp( bien sûr préssence d'hémorroides) j'ai même consulté naturopathes, éliopathes, homéopathes; Les laxatifs style forlax ne font que me faire gonfler merci d'avance

• Coeur d'aloes, très efficace contre la constipation

Bonjour,

Je suis une nouvelle utilisatrice de produits à base d'aloe vera. Personnellement, j'ai testé la pulpe d'aloès et mes problèmes de dos se sont considérablement atténués. Je dors mieux, j'ai gagné en bien-être et en séreinité. C'est un aliment naturel très riche, qui aide l'organisme à se régénérer et à retrouvre son équlibre. Je suis très satisfaite de ce produit et je distribue depuis peu de nombreux autres produits de la gamme ALOES.

Pour la constipation, je vous conseille le coeur d'aloès et je peux vous donner plus de détails au 06 62 46 41 53, si ça vous intérsese. Vous ne serez pas déçue (satisfait ou remboursé)!

A bientôt j'espère.

Commentaire

• Coeur d'aloes, très efficace contre la constipation
      Coeur d'aloes

avez vous un site où je peux consulter vos produites; je connais déjà le gel d'aloes vera et aloelax merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité