publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 tâche sur mon foie, puis une lettre concernant mon état mais je comprends pas ces termes médicaux.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 tâche sur mon foie, puis une lettre concernant mon état mais je comprends pas ces termes médicaux.

Bonjour,

Pendant trois semaines j'ai eu de violents maux de ventre, diarrhé 3 à 10 fois par jour, vomissement. Depuis mardi j'ai des douleurs commes du resserrement pas des brûlures de la poitrine à l'estomac tout le long de l'oesophage, ca me fait tellement mal que je peux presque plus manger et boire, ca fait cinq fois qu'on me change de traitement et pas de miracle...

Le pire c'est qu'à l'écho, mon gastroentérologue a vu une tâche sur le côté droit sous la côte et il voulait rien me dire, il a mis mes douleurs sur le stress et me dit que je suis assez stressée pour qu'on parle de cette tâche et change à chaque fois de sujet.

J'ai fait des prises de sang et examens de selles mais ils ont pas les résultats pour l'instant.

Pendant la consultation, il est sortie de son bureau et y'avait une lettre adressé à mon généraliste qui disait que mon "échographie révéle un stéatose hépathique ou un angiome de 3 cm de diamètre arrondi du segment IV avec une zone hypoéchogène. A noter la présence d'un iléole dilatée non mobile au niveau de la fosse iliaque droite". Puis qu'il attendait les résultats avant de faire "un bilan endoscopique et un TDM abdomino-pélvien".

Je comprends rien à ce charabia et en regardant sur internet il parle de tumeur, quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance.

Vanou.

• Bonjour

Je pense que le médecin veut dire qu'il a vu une tache mais qu'il ne sait pas exactement ce que c'est. Quand il aura reçu les résultats, il décidera de l'examen à faire pour savoir de quoi il s'agit.Vous avez le droit de demander des explications plus claires la prochaine fois et d'obtenir des réponses à vos questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité