publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation chronique

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constipation chronique



    toute ma vie j'ai été obligée de prendre des laxatifs.
    le soir je prends un sachet de duphalac deux comprimés de modane, celà fait des années mais ces derniers jours jai pu me renseigner sur internet et il parait que modane est très mauvais et peut donner la maladie de cronhn.
    j'ai fait des examens (on peut dire le maximum) car peut être je dois être opéré de l'intestin pour un prolaxus je vais aller voir le specialiste dans 4 ou 5 jours et je ne crois pas que modane ait encore fait des degas chez moi mais je l'ai arreté j'ai pris autre chose comme du mucilage pur : spagulax, mais je ne vais plus aux toilettes comme avec modane, plus difficilement, et je me sent encombrée, lourde.
    avec modane j'allais tous les matins aux toilettes je me sentais vidée, pas de dhiarrée, et j'étais tranquile pour la journée.
    quelqu'un pourrait me donner, me conseiller pour remplacer modane, en comprimés, facile à prendre et qui ne soit pas dangereux
    merci à tous

  • Constipation



    Bonsoir,
    Je viens de lire votre message et je suis très surprise de constater que vous n'ayez pas à ce jour trouver autre chose que modane pour régler votre problème de constipation.
    J'ai eu moi aussi ce problème il y a quelques mois et j'ai eu la chance de rencontrer un ami à qui je me suis confier.
    Il m'a fait faire une cure d'aloe vera et comme mon problème était comme le votre, assez tenace, il m'a donné en plus des gellules d'aloe vera que j'ai pris en même temps.
    Depuis, c'est le paradis. J'ai retrouvé un transit normal.
    Si je devais revoir les mêmes difficultés je foncerais immédiatement vers l'aloe vera, c'est mon sauveur.
    Voila, si je peux vous être encore utile, n'hésitez pas à me contacter. Si vous voulez entrer en contact avec mon ami, je vous confierais son adresse mail.
    A bientôt
    Léandre

    Commentaire


    • Solution : ostéopathie etiopathique



      Bonjour,

      Mon amie "souffrait" de constipation jusqu'à l'année dernière, elle est allée voir un ostéopathe étiopathique sur Paris, et voila maintenant ce ne sont plus que des mauvais souvenir (d'ailleurs un bonheur n'arrivant jamais seul, ses migraines ont presques disparu en même temps...). C'est vraiment un praticien redoutable pour les problèmes d'ordre digestif, pour ma part, je n'ai plus d'aigreurs d'estomac ni de remontées. Depuis je le recommande sans compter.

      Commentaire


      • Solution : ostéopathie etiopathique
        Bonjour



        suis tres interessee par ton medecin d'autant que je vis a paris
        peux tu me donner ses coordonnees?
        et quel est son tarif?
        merci d'avance
        c urgent car j'en pe plus
        lehahiah0809@hotmail.fr

        Commentaire


        • Kefir



          bonjour le kefir de lait ou de fruit donne de tres bon resultats sur l'equilibre du transite entre autre, a preparer soi meme, naturel et gratuit cordialement

          Commentaire


          • Constipation



            attention a ces gens qui essai de ... le produit miracle via internet modane agresse
            votre organisme mais c'est facile

            Commentaire


            • Expérience constipation



              bonjour
              je suis distributrice de d'un produit naturel qui est en pleine expansion ces dernières années, c'est l'Aloe Vera.
              L'expérience dont je peux vous faire part à celle de ma belle-mère qui était constipée toute sa vie et qui avait fait plusieurs occlusions intestinales. Justement lorsque je lui ai présenté le produit, elle était hospitalisé pour ça. Elle nous a dit, à mon mari et à moi, "vous avec vos trucs ça ne marche quand même pas" ! Mais pour faire plaisir à son fils elle a essayé. Cela n'a pas duré longtemps pour qu'elle perçoive les premiers effets. Au début, elle n'a pas pu prendre la dose quotidienne car cela faisait trop travailler son ventre. Actuellement elle est heureuse et revit, elle va aux toilettes tous les jours, elle n'a plus de problèmes de constipation ni de digestion. En plus de ça elle avait toujours des douleurs au niveau de l'estomac du à des adhérences suite à de multiples opérations. Les médecins n'ont jamais pu la soulager, même lorsqu'elle était la dernière fois à l'hôpital, ils lui ont dit "vous devez vivre avec" !
              Au bout de six mois de cure à l'Aloe, elle nous a dit : "je viens de me rendre compte que mes douleurs à l'estomac sont parties et je ne sais même pas depuis quand" !

              Si vous aussi vous pensez avoir tout essayé pour la constipation et les problèmes intestinaux, ayez quand même encore le courage d'essayer nos produits naturels à l'Aloe Vera, qui on un réel pouvoir et qui est utilisé depuis la nuit des temps. Malheureusement cette plante est moins connu en Europe car elle ne ne s'épanouit que dans son milieu naturel (pays tropicaux).

              N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples renseignements : magicaloe@free.fr

              Cordialement
              Carine

              Commentaire


              • Re: Constipation chronique

                Je sui victime de constipation depui plusieurs années. C’est vraiment pas facile à vivre car, à coté des symptomes que tt le monde connait, j’ai des douleurs abdominales sévères et je suis très fatiguée.

                Ce qui marche le mieux pour moi c’est le charbon végétal qui neutralise les toxines dans le ventre. Je combine le charbon avec le Desmodium et le Lapacho. Mais il faut prendre ces trois produits dans un ordre bien précis. Tu peut voir la docu sur ce site de Google https://sites.google.com/site/constipationchronique/

                Commentaire


                • Re: Constipation chronique

                  Voila, si je peux vous être encore utile, n'hésitez pas à me contacter. Si vous voulez entrer en contact avec mon ami, je vous confierais son adresse mail.

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité