publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et constipée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et constipée

Bonjour,

Voilà je suis enceinte de quelques semaines, et je suis très constipée, je sais que c'est souvent quand on est enceinte. C'est pourquoi je suis là, que dois je faire pour que ça passe car c'est très désagréable, et gênant, on se sent mal à l'aise.
    Pouvez vous m'aider.
    Merci

• Enceinte et constipée

bonjour
    je permet de vous écrire pour vous donner une information très importante. Je suis distributrice de produits naturels à l'Aloe Vera, c'est un produit effectivement très efficace pour les problèmes intestinaux comme la constipation, les ballonnements,...
    Mais voilà il y a une restriction lorsque l'on est enceinte. L'Aloès est fortement déconseillé pendant la grossesse et pour les femmes qui allaitent.
    C'est vraiment dommage car cela vous aurait vraiment fait du bien, mais vaut mieux éviter pour protéger le foetus.
    Sincèrement
    Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité