publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflamation de l'intestin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inflamation de l'intestin

bonjour j'ai 28 ans suite a de violente douleur dans le ventre je me suis rendue au urgence après toute une série d'examens prise de sang écho c'est le scanner qui a révéler une inflamation au bout de l'intestin le médecin de la garde ne m'a prescrit aucun médoc il m'a juste dit d'être vigilante et que si je vois du sang dans les selles je doit retournée il y a de sa 3 semaine le problème c'est que j'ai très mal du côté droit type point de côté en plus fort j'ai maigri de 5 kg en 2 mois et je suis tout le temps fatigués je dors bcp part contre je n'ai pas perdu mon appétit cette douleur me tape sur les nerfs car quand je tousse rie ou marche sa me fait vraiment mal et même quand je respire fort sa tire j'ai mon oncle qui depuis 20 ans a la maladie du crown mais j'ai peur du cancer du colon qu'en pensez vous est ce que c'est inquiétant ou pas les symptome que j'ai j'ai peur.j'espere que quelqu'un pourra me renseigner d'avance merci

• Réponse à "inflamation de l'intestin"

Il faut changer de docteur car cela pêut-être une RCH ou une maladie de crohn, que beaucoup ont du mal à détecter.
    Il faut te rendre chez un gastroentérologue. Je souffre d'une RCH depuis 1994 et l'on peut vivre très bien avec.
    à bientôt. (je pourrais être ta maman... 2 fils de 32 et 30ans)

Commentaire

• Maladie de crohn ou recto collite hémorragique

ce n'est ^pas grave ; il faut consulter. J'ai une recto collite depuis 14 ans et je suis tjs vivante : mamie de 60ans
      courage et à bientôt

Commentaire

• Inflammation de l'intestin

bonjour
        connaissez-vous la plante d'Aloes ?
        C'est une plante très impressionnante pour son pouvoir de soutien du système immunitaire et pour la régularisation des systèmes internes (intestinales, sanguins, nerveux, musculaires).
        De part mon expérience, je peux vous garantir un soulagement de vos douleurs, l'Aloès étant naturellement un anti-inflammatoire, un antimicrobien, un antalgique,etc...
        C'est un bon soutien pour bon nombre de maladies comme la maladie de Crohn.
        Vous pouvez me contacter à : magicaloe@free.fr
        si vous souhaitez plus de détails ou de la documentation.
        Cordialement
        Carine

Commentaire

• Pourquoi

j ai 4 enfants

l'ainée a 19 ans a eu la sarcoidose (maladie immunitaire inflamatoire) pas de traitement et pas de reponse
          la derniere a eu a ses 19 ans la maladie de crohn (maladie immunitaire inflamatoire)
          pourquoi
          quel est le rapport entre les deux
          a t on inhaler un produit ou une subtance dans l'air
          ou dans l'alimentation
          la nourriture
          je recherche
          et je veux savoir
          venez sur http://sarcocrohn ... net

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...