publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dulcolax!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dulcolax!!!

Bonjour à tous

Voilà jaimerai un avis Je prend la pilule Daily Gé depuis novembre 2006 vers 21h tous les soirs (cest mon seul moyen de contraception). En ce moment jai de gros problème de constipation et je prends de temps en temps vers 20h30 un comprimé Dulcolax maidant à aller aux toilettes. Leffet du comprimé vient 10-12h après vers 6h du matin.
    Leffet contraceptif de ma pilule agit-il encore étant donné que le comprimé Dulcolax et ma pilule ont été tous les 2 dans mon estomac et que le Dulcolax agit un peu comme un lavement ???

Merci pour votre réponse

Amandine

• S'il vous plait

Quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait?

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité