publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal

Ca fait 5 jours que je ne suis pas aller à selle et j ai fort mal au ventre j ai beau essaye de faire rien sort . J ai tout essaye manger plein de fibre microlax forlax mais rien.

Que faire?

• Voir ton médecin traitant

je pense que tu devrais voir ton médécin et lui expliquer dèjà voir peut etre qu'un simple traitemnt et ce sera régler si c passager,à bientot!

Commentaire

• Constipation

bonjour
      c'est peut-être une constipation passagère. En avez-vous déjà eu au paravent ?
      Il serait plus sage de consulter effectivement un médecin pour voir ci cela ne cache pas autre chose.
      Dans le cas où ce serait une constipation et que vous ne souhaitez pas les médicaments chimiques, je peux vous proposer des produits naturels à base de gel d'Aloe Vera qui sont très efficaces pour tous les soucis digestifs et intestinaux.
      N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr pour plus de renseignements.
      Cordialement
      Carine

Commentaire

• Voir ton médecin traitant
        Tjr mal

je suis souvent constipe mais je souffre pas autant mais la ca fait 5 jours et j ai fort mal j ai meme pas su aller en cours hier tellement j avais mal au ventre .
        J ai deja essaye le truc a l aloe vera et ca a pas fait effets .

Que faire?

Commentaire

• Tjr mal
          Douleurs

bonjour
          si cela fait vraiment plus de 5 jours que vous n'êtes pas allez à la selle et que vous avez des douleurs, il faut absolument aller consulter un médecin, ne laissez pas trainer sinon vous pourriez faire une occlusion et là c'est direction l'hôpital.
          Comment avez-vous utilisé l'aloe et combien et temps ?
          Bon courage
          Carine

Commentaire

• Douleurs
            Encore

La sa n arrange rien vu que je suis indisposée donc encore plus mal au ventre je vais attendre lundi pour voir si j ai ete ou pas.

Je sais plus cmt je les utilises mais je les pris 3 semaines

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
            X

publicité